Le gardien Sébastien Auger

Auger fait la différence

TROIS-RIVIÈRES — Sébastien Auger a remis les Patriotes de l’UQTR sur les rails samedi après-midi.

Le gardien vedette a offert 30 arrêts à la bande de Marc-Étienne Hubert, qui en a profité pour amasser un gain de 4-2 aux dépens des Ravens de Carleton. Auger a gagné son duel face à François Brassard, qui n’a affronté que 19 tirs cadrés. Nicolas Larivière, Bruno-Carl Denis, Julien Bahl et Christophe Boivin l’ont déjoué. Le match a été rude, 11 attaques massives ont été accordées par les officiels. Mais en bout de ligne, aucun but n’a été inscrit sur les unités spéciales.

Draveurs: dur week-end 

Dur week-end pour les Draveurs, qui ont essuyé deux revers en autant de sorties sur la route. Après avoir baissé pavillon 5-3 à Jonquière vendredi, les hommes d’Alain Côté ont été battus 7-4 à Rivière-du-Loup samedi. 

Le gardien Alex Bitsakis n’est sûrement pas à blâmer, lui qui a été poivré de 52 tirs! Alexandre Imbeault (2), Jérémy Vigneault-Bélanger et Yannick Tifu ont marqué pour les Trifluviens, qui ont perdu à leurs six dernières sorties. Les Draveurs, derniers au classement général de la Ligue nord-américaine de hockey, ne revendiquent que trois victoires  en 12 rencontres depuis le début de la saison.