Guzman de retour avec les Aigles Can-Am

Les Aigles Can-Am ont confirmé hier la signature d'une entente avec le joueur de champ extérieur Carlos Guzman.
Obtenu en cours de saison l'an dernier des Bears de Newark, le New-Yorkais de 27 ans a disputé 29 matchs à Trois-Rivières, réussissant autant de coups sûrs en plus de produire 12 points. Il a également maintenu une moyenne au bâton de ,281 (il a frappé pour ,290 à Newark et pour ,261 dans l'uniforme rouge et blanc).
Avec cette signature, le gérant Pierre-Luc Laforest s'assure d'un voltigeur de droite pour la prochaine campagne. On se rappellera que l'arrivée de Guzman en Mauricie avait entraîné le départ de Jeremy Nowak. Guzman avait été obtenu dans une transaction contre Richard Arias. Il ne resterait qu'un seul voltigeur extérieur à signer avant le début du camp d'entraînement.
Jon Smith, l'un des favoris de la foule l'an dernier, a de bonnes chances de revenir pour la deuxième année de la franchise trifluvienne. Il rejoindrait ainsi un trio complété par Steve Brown (centre) et Guzman (droite).
Le camp d'entraînement des Aigles Can-Am se mettra en branle le 10 mai. La saison prendra quant à elle son envol le 22 du même mois, alors que les Jackals du New Jersey visiteront le stade Fernand-Bédard.