L’attaque des Estacades a débloqué en deuxième période.

Guidés par cinq buts de suite!

Trois-Rivières — Malgré deux buts encaissés en première période, les Estacades de Trois-Rivières se sont relevés de brillante façon, vendredi soir au Complexe sportif Alphonse-Desjardins, pour signer une victoire de 5-3 face au Blizzard du Séminaire Saint-François.

Dès le deuxième engagement, la troupe de l’entraîneur Frédéric Lavoie a sonné la charge avec cinq buts consécutifs pour ne plus jamais regarder derrière.Antoine McMahon (2 buts), Mavrik Bourque, Jérémy Michaud et Félix Landry ont touché la cible pour les Trifluviens. Entre les poteaux, Antoine Lyonnais a repoussé 28 lancers pour signer la victoire.

Danault doit s’absenter
Les Estacades reprendront l’action dimanche au CSAD en recevant les Albatros du Collège Notre-Dame. Ce match sera particulier pour l’organisation des Estacades qui procédera au retrait des deux premiers chandails de son histoire en présence de Marc Denis et Steve Bégin.

Au départ, Phillip Danault devait aussi être honoré, mais il devra toutefois s’absenter puisqu’il soigne toujours une blessure à la tête après avoir reçu un tir frappé de Zdeno Chara le 20 janvier.

Les cérémonies doivent débuter à 13 h 30.