Sam Dexter trône au sommet des frappeurs de la Ligue Can-Am.

Gonflés à bloc pour les Capitales

TROIS-RIVIÈRES — Les Aigles de Trois-Rivières n’auront jamais entamé un mois de juin avec autant de confiance que vendredi soir alors qu’ils se rendront dans la Vieille Capitale pour se frotter aux meneurs de la Ligue Can-Am, les Capiales de Québec.

Depuis l’ouverture de la saison, la bande à T.J. Stanton accumule les victoires à un rythme jamais connu dans la cité de Laviolette, avec un dossier de 8 gains en 13 matchs. Les Aigles tenteront maintenant de poursuivre sur leur lancée face aux champions en titre... qui sont aussi l’équipe de l’heure dans le circuit Wolff. Ils avaient gagné cinq matchs de suite avant leur revers jeudi.

L’entraîneur des Oiseaux est d’ailleurs enchanté de débarquer à Québec dans une aussi bonne position au classement. «Peu importe la situation, c’est un match important. Mais là, ce sont les deux meilleures équipes dans la Ligue Can-Am. Let’s go! C’est une vraie rivalité et ma gang est vraiment prête pour ce match!», a commenté Stanton après la victoire de mercredi.

Sur le coup de 19 h 05, les deux équipes donneront le coup d’envoi à une série de trois matchs.