André Gignac et Jacques St-Louis

Golf régional: dernier tour de piste en images

Le triomphe de St-Louis et Gignac...

CHRONIQUE / Au club de golf Sainte-Flore, ANDRÉ GIGNAC et JACQUES ST-LOUIS sont les champions de la Ligue de golf amicale JSO McDonald. 

Ceux-ci ont pris la mesure du tandem GILLES BOISVERT et GILLES SOUCY en grande finale. 

Parmi les autres lauréats chez les joyeux lurons de JACK ST-ONGE, nous retrouvons JEAN-MARC ROBITAILLE (Gentilhomme). LYVON MILETTE (Allumeur par excellence), CHARLES COLLIN (Le Gorille et plus long cogneur), ANDRÉ DESFOSSÉS (Golfeur s’étant le plus amélioré) et JEAN-GUY ROY (nommé «Le Dentiste» en tant que celui qui en arrache le plus sur les verts).

Gilbert Biron et ses partenaires de jeu Gilles Morin et Jacques Lavoie.

Super senior...

C’est nul autre que le sympathique GILBERT BIRON qui a été proclamé le «Super senior de l’année» lors du souper de clôture de la saison pour la bande des seniors du club Du Moulin, et pour cause! 

Le vieux routier, qui accroche son coffre d’outils de golf dans le placard après cinq décennies à fouler les allées trifluviennes, a eu droit à tous les éloges de ses partenaires de jeu GILLES MORIN et JACQUES LAJOIE. 

Parmi les autres lauréats, DENIS CHARETTE (Bénévole), JEAN-PIERRE ROOF (Golfeur le plus élégant) et JEAN-YVES MORIN (La référence pour les heures de départ) ont été honorés. Finalement, STEVE LANDRY a attribué des prix aux golfeurs JEAN-FRANÇOIS NANTEL, MARCEL RIOUX et PIERRE CORBEIL qui ont réussi des as au cours de la saison. GILBERT BIRON, flanqué de JACQUES LAJOIE et JEAN-PAUL DELAIRE.

Chez les Malous de Grand-Mère...

JACQUES «Le Comptable» CANTIN (à droite) remettant le trophée du «Requin de l’année» à JIM CÔTÉ, l’auteur du plus grand nombre de victoires lors des tournois du mercredi chez les Malous, au club Grand-Mère.

Leblanc-Poliquin honorée...

Bravo tout spécial à LISE LEBLANC-POLIQUIN pour le travail inlassable qu’elle a accompli au fil des ans dans le bon déroulement des activités du tournoi de golf Lou-Clem. Elle est accompagnée de LOUIS BENOÎT (à gauche) et CLÉMENT POLIQUIN, les maîtres d’œuvre de l’événement.

René Béland

Chapeau, Bill!

Le président de Golf Mauricie, RENÉ BÉLAND, a été nommé le «Bénévole de l’année» dans l’univers du golf régional. Un titre qui lui va comme un gant pour le travail colossal accompli et sa grande implication «sur le terrain» afin de mousser cette discipline dans le paysage régional. 

Dans cette foulée, celui qu’on se plaît à surnommer «Bill» sera en nomination pour le titre de «Bénévole par excellence» au niveau provincial, alors que huit régions seront représentées à l’AGA de Golf Québec, qui se tiendra le 25 mars 2018, au Fontainebleau.

De la grande visite...

LUC BOISVERT conservera jalousement cette belle image prise au club Ki-8-Eb en compagnie de l’ancien hockeyeur dans la LNH, LÉON ROCHEFORT.

Au Gaby Open...

Le trio des amigos CLAUDE BERNIER, GABY AUGER et MARTIN AUGER avaient les conditions gagnantes à titre de maîtres de piste de l’Omnium Gaby Open, disputé au club Godefroy.