Kyle Stanley

Golf: Oosthuizen et Stanley partagent la tête au TPC Sawgrass

Louis Oosthuizen et Kyle Stanley ont joué des rondes de 66 (-6) pour prendre les commandes du Championnat des joueurs et compliquer la tâche des deux meilleurs joueurs au monde.
Dustin Johnson et Rory McIlroy ont travaillé fort pour finalement terminer la journée à égalité à la normale vendredi matin. Ils accusaient cinq coups de retard sur les meneurs provisoires quand les conditions de jeu se sont détériorées en après-midi au TPC Sawgrass.
Malgré le vent, Oosthuizen et Stanley ont toutefois trouvé un moyen d'inscrire les meilleurs scores du jour pour passer à -9 après 36 trous.
J.B. Holmes suit à -7 après une ronde de 69 et on retrouve ensuite la surprise du jour en Vijay Singh. Âgé de 54 ans, le golfeur fidjien a bouclé sa ronde en 68 coups pour s'installer à trois coups de la tête.
De son côté, Jordan Spieth n'a pas été en mesure de respecter le seuil de qualification pour une troisième année d'affilée.
David Hearn, de Brantford, en Ontario, s'est installé à égalité au cinquième rang à -5 grâce à un pointage de 69. Mackenzie Hughes, de Dundas en Ontario, a inscrit un score de 75 et a glissé à égalité au 22e rang à -2. Adam Hadwin, d'Abbotsford, en Colombie-Britannique, suit un coup derrière à égalité au 34e rang à moins-1 à la suite d'une ronde de 72.