Le porteur de ballon des Saints Jamaal Williams s’est blessé aux ischio-jambiers pendant le deuxième quart. Tony Jones fils qui l’a remplacé.
Jones a couru 12 fois avec le ballon, totalisant 34 verges de gains.
« C’était incroyable, a dit l’entraîneur-chef des Saints, Dennis Allen. Il a été fantastique. Nous avons bien couru avec le ballon. Ses deux touchés étaient énormes pour lui et pour l’équipe. »
Les Saints ont limité le quart-arrière des Panthers (0-2), la recrue Bryce Young, à 153 verges de gains par la passe à ses débuts à domicile. Young a été victime de quatre sacs du quart.
Les Saints ont presque réussi deux matchs complets sans accorder de touché, mais avec 1:13 à jouer, Young a fait une passe à Adam Thielen, qui a inscrit le touché pour les Panthers. Le duo a ensuite réalisé une conversion de deux points, pour se rapprocher à trois des Saints au pointage, mais ces derniers ont pris possession du ballon et ont écoulé le temps restant.
Derek Carr a terminé le match avec 228 verges de gains par la passe pour les Saints.
« Il y a tellement de choses que nous pouvons encore améliorer, a mentionné Carr. Par contre, c’est un bon sentiment d’être 2-0. »
Le secondeur des Panthers Shaq Thompson a été transporté hors du terrain en raison de ce que l’équipe a annoncé être une blessure à la cheville droite.
Thompson s’est blessé durant le match et n’est pas revenu au jeu dans le match.
Les Panthers avaient d’abord dit que Thompson était un cas douteux pour le reste du match, en raison d’une blessure au tibia, mais l’équipe a finalement indiqué durant la mi-temps qu’il s’agissait d’une blessure à la cheville et que sa soirée de travail était terminée.
Thompson s’est blessé en fin de premier quart lorsque le joueur de ligne offensive des Saints Trevor Penning et le joueur de ligne défensive des Panthers DeShawn Williams sont entrés en contact lors d’un jeu. La jambe de Thompson a ensuite subi l’impact du contact, alors qu’il tentait de réaliser un plaquage.