Noémie Boisvert, Laurence Perreault, Rose-Marie Beaulieu et Juliette Mongrain ont remporté deux médailles au relais pendant le Championnat provincial AA, qui a eu lieu dernièrement dans la région de Québec.

Fastes récoltes pour les Mégophias

Les nageurs des Mégophias ont enchaîné les divers championnats au cours des dernières semaines et certaines peformances ont été dignes de mention.
Au Championnat provincial AAA d'été organisé par le club de Pointe-Claire, l'équipe de Trois-Rivières a terminé au 13e rang sur 54 clubs, et ce malgré une modeste délégation de 11 nageurs (huit filles et trois garçons).
Ceux-ci sont parvenus à se classer dans 22 finales individuelles. Du lot, Alyson Mercure, qui représentera le Québec aux Jeux du Canada de Winnipeg en août, a gagné l'or au 50 m libre chez les 15-16 ans. La formation du relais féminin des 13-14 ans a quant à elle gagné le bronze au 4 x 100 m libre. Margot Martineau, Mathilde Ouellet, Arianne Lessard et Rosalie Bouchard faisaient partie de
l'équipe.
La semaine dernière, cinq nageuses des Mégophias ont aussi participé au Championnat provincial d'eau libre de Shawinigan. Noémie Lessard et Juliette Mongrain ont gagné le bronze au relais 2 x 500 m lors de cette compétition.
Pour Juliette Mongrain, il s'agissait d'un troisième podium en peu de temps puisque le 30 juin, elle avait également récolté l'or au relais 4 x 100 m libre, puis le bronze au 4 x 100 m quatre nages, en compagnie de Noémie Boisvert, Laurence Perreault et Rose-Marie Beaulieu. Le tout avait eu lieu pendant le Championnat provincial AA de Saint-Augsutin-de-Desmaures, qui regroupait 32 clubs de la section Est du Québec.