Entre vous et moi

Les Cascades GoSport à l’honneur

Le président des Cascades GoSport, DANY MILETTE, recevant le trophée de l’organisation de l’année des mains du président de la LBMQ, DANIEL BÉLISLE. Ils sont accompagnés de JEAN SIMARD, LUC LEFEBVRE, PATRICK DÉSAULNIERS, JEAN PHILIPPE MORIN, ALAIN BOUCHER, ERAKLIS TZAVELLAS et DOMINIC LUSSIER.

Soirée dans la zone payante chez le CH

Le Trifluvien MICKAËL DION était dans les tribunes du Centre Bell samedi lors de l’affrontement entre le Canadien et les Blues de St. Louis. L’ingénieur de carrière était aux anges après avoir remporté la loterie 50/50 pour la Fondation des Canadiens pour l’enfance qui lui a rapporté la rondelette somme de 31 295 $. Un homme comblé, vous dites? Parlez-en à sa copine ISABELLE AUGER!

Bel honneur pour Marc Quessy

L’ex-coureur en fauteuil roulant MARC QUESSY a ajouté un autre fleuron à sa couronne déjà bien garnie. En effet, le Sherbrookois d’adoption depuis 1985 a maintenant son granite à la Place du Panthéon des sports de Sherbrooke. Il a reçu ce grand honneur lors de l’intronisation 2019 d’athlètes d’élite chez les Sherbrookois. Au fil de sa carrière, le Trifluvien d’origine a récolté un total de neuf médailles olympiques. Aujourd’hui, Marc agit comme conseiller privé 1859 de la Banque Nationale en Estrie.

Genest toujours plus haut

Le Trifluvien MARIO GENEST est monté sur la plus haute marche du podium lors de la grande finale de courses de stock-cars à l’autodrome de Saint-Guillaume, classe Sportsman. Mario ne tarit pas d’éloges envers les membres de son écurie, soit MARC VEILLETTE, JONATHAN GENEST, ANDRÉ TESSIER et ROCK SOUCY.

Grande rencontre

L’imposant LOUIS LESAGE pose ici en compagnie de MICHEL BERGERON, l’un de ses favoris. Ça se passait au club Du Moulin, lors de l’Omnium de golf des policiers municipaux du Québec.

Collection privée

RENÉ BÉRUBÉ enfile à nouveau l’aiguille pour la Fondation médicale Jean-Pierre-Despins puisqu’il a mis la main sur ce magnifique chandail de ZDENO CHARA, capitaine des Bruins de Boston, édition spéciale et autographié. Ce chandail, qui provient d’une collection privée, sera à l’encan au souper de la Fondation médicale Jean-Pierre-Despins qui réunira quelque 450 invités samedi.

Monique, Josée et Jocelyne

Ces excellentes golfeuses s’en sont donné à cœur joie sur le mythique parcours de Grand-Mère tout en admirant les magnifiques couleurs automnales en cette fin de saison. Dans l’ordre habituel, MONIQUE GUAY, JOSÉE LETOURNEAU et JOCELYNE RICARD.

Place aux champions

L’équipe Wolfpack a tout balayé sur son passage cette saison dans la Ligue de balle donnée 3R, division Cristal. L’équipe championne était composée de SIMON LAHAYE, JESSY DIAMOND, JUSTIN LAHAYE, KEVIN DIAMOND, MARC-ANDRÉ MASSE, CHRISTOPHER MANN, GABRIEL RICARD, CHARLES BONNEVILLE, ÉMILE LAJOIE, CARL ST-PIERRE, MICHAËL MORIN, WILLIAM SIMARD et VINCENT GINGRAS, comme le montre notre photo.