Jimmy Boisvert

Entre vous et moi

Boisvert sauterait dans l'arène municipale
Personnalité sportive avantageusement connue, le grand manitou du club de boxe Performance, JIMMY BOISVERT, songerait sérieusement à sauter dans l'arène municipale en 2017 à Trois-Rivières.
Michel Blanchette
Blanchette à la présidence...
Bonne chance à MICHEL BLANCHETTE qui occupera le fauteuil de président du club de golf Godefroy en remplacement de LUC VIGNEAULT!
Le président Blanchette sera secondé par RÉAL PELLERIN, GUILLAUME BOUVET-MORRISETTE, LINA VERVILLE, DIANE GIRARD, ANTOINE BOUVET-MORRISSETTE et PIERRE TROTTIER. MICHEL DUGAL et MICHEL MÉTAIL auront la responsabilité de la capitainerie. Bonne nouvelle! ÉRIC RENALD a été reconduit à la direction générale pour une autre saison.
Le plan marketing des Cataractes, c'est du sérieux! La bande à ROGER LAVERGNE et MARTIN MONDOU fait la leçon à plusieurs organisations à ce chapitre. Des pros sur toute la ligne... On connaît la chanson, le succès d'une équipe sportive passe par une stratégie marketing bien étoffée.
La pesée officielle en vue du combat de boxe opposant JEAN PASCAL à l'Argentin RICARDO MARCELO RAMALLO aura lieu jeudi 13 h, au nouveau KIA du boulevard Réal-Proulx à Trois-Rivières.
Pour son cinquantième anniversaire de naissance, MARTIN CROTEAU (une sommité du football régional) sera l'invité de son parrain VIC CROTEAU dimanche au match des Giants de New York. Ils seront accompagnés du vénérable JACQUES CROTEAU. Ça promet dans la Grosse Pomme!
Ses nombreux amis souhaitent un prompt rétablissement à JACQUES LAJOIE (club Du Moulin) qui éprouve des problèmes de santé.
GUY TREMBLAY et GILLES MASSON (deux champions porte-étendard du club Milpat) sont revenus enchantés de leur dernière expérience au marathon de Philadelphie où ils ont fait mouche.
JUSTINE VIGNEAULT (quatre buts et trois mentions d'aide au cours d'un match de l'équipe SWATT) a été nommée l'étoile de la semaine au dekhockey 3R.
Youpi! Le coup d'envoi de la nouvelle saison de sport de glisse à la station Vallée du Parc sera donné jeudi dès 9 h! Plus de 50 % du domaine skiable sera en opération avec 60 cm de neige recouvrant les pistes. Un beau cadeau de Noël pour les skieurs et les planchistes!
JÉRÉMY PLOURDE a brillé de tous ses feux dans le chandail 
no 91 des Loups de La Tuque face au Mécanarc de Donnacona. Le patineur sudiste a réussi un truc du chapeau, en plus d'être complice sur deux autres filets dans la victoire des siens par le pointage de 6-5. En 14 matchs jusqu'à maintenant, Plourde a un cumul de 
29 points (13 buts et 16 mentions d'aide). Une machine...
À Louiseville, ANDRÉ LACHANCE (un ancien de la LNAH à Trois-Rivières) prendra en charge l'équipe Bellemare au senior A, à la suite du départ de l'entraîneur-chef MICHEL CROTEAU.
Tout baigne chez les Prédateurs de Laval, qui m'ont grandement impressionné vendredi dernier au Colisée contre le Blizzard! L'équipe d'ÉRIC HALEY est équipée pour veiller tard avec les francs-tireurs FRANCIS WATHIER, DANY MASSÉ, ALEX BOURRET, le Nicolétain PIERRE-LUC O'BRIEN ainsi que le solide défenseur NICOLAS DUMOULIN (l'ancien quart-arrière qui a laissé sa marque à Trois-Rivières) et un ADAM RUSSO fumant entre les poteaux. La bande à Haley, qui est présentement sur une série victorieuse, sera à surveiller dans la deuxième moitié de la saison.
De nombreux amateurs de la rive sud étaient dans les tribunes du Colisée vendredi dernier. Il y avait entre autres le maire JEAN-GUY DUBOIS de Bécancour, MICHEL MORIN et son fils YANNICK, ainsi que LOUIS BEAUDET, PIERRE ALLARD, YVES PROULX et ALAIN O'BRIEN, le papa de PIERRE-LUC O'BRIEN des Prédateurs.
On a aussi revu RAYMOND ROCHEFORT, JACQUES BARIBEAU, CLAUDE ST-LOUIS, LYVON MILETTE, ROGER VEILLETTE, YVES DUFOUR, PIERRE GIROUX, PIERRE LAFONTAINE, HERVÉ PAQUET, JOS BORDELEAU, CLAUDE VALLÉE, ANDRÉ LAMBERT et RENÉ LABRÈCHE.
Comme dans le bon vieux temps
C'est un match typique du CH versus les Bruins auquel nous avons assisté lundi en direct du Centre Bell via le Réseau des sports...Match serré! Électrisant! Des flammèches! L'intensité était à son max! Ça bataillait ferme le long des rampes. Par de percutantes mises en échec, l'arrière Emelin a lancé les hostilités en souhaitant la bienvenue à quelques visiteurs bostonnais. Ceux-ci ont bien répondu à l'appel du 74.
Chez le Canadien, j'ai bien aimé GALLAGHER qui a repris son rythme habituel. Et que dire de «TI-PAUL» BYRON! Sans aucun doute, l'absence de GALCHENYUK se fait sentir sur l'attaque à cinq. Et WEBER connaît une petite baisse de régime dans le chandail no 6... RASK et PRICE ont été fumants! Bref, ce fut un affrontement comme dans la grande danse du printemps!
Bon 50, Jimmy!
Le sportif invétéré Jimmy Marcotte a reçu un beau cadeau de sa conjointe Élyse Desjardins à l'occasion de son entrée dans le club des quinquagénaires. Elle lui a offert un voyage au Minnesota afin qu'il assiste à un match de son équipe préférée, les Vikings du Minnesota. Ici, l'ami Jimmy a tenu à lui exprimer sa grande reconnaissance pour ce geste en affichant les couleurs des Vikings avec sa douce.