Dans le cadre du programme Apprenez et jouez des Canadiens de Montréal, lancé en collaboration avec la LNH et l’AJLNH, dont l’initiative vise à initier des jeunes âgés de 4 à 8 ans à notre sport national, l’Association du hockey mineur de Trois-Rivières s’est vu attribuer la somme de 2 000 $. Sur notre photo, nous remarquons, de gauche à droite : FRANCIS PAYANT (club de hockey Canadien), les anciens du Tricolore GASTON GINGRAS, ÉRIC HOUDE et GILBERT DELORME, Sylvain Pronovost (responsable de l’organisation de l’événement), Guy Dumont (président du hockey mineur de Trois-Rivières), STÉPHANE VERRET et FRANCESCO CÔTÉ (club de hockey Canadien).

Entre vous et moi

Le vieux routier RENÉ TURNER se dit fier de son neveu ZACHARY qui perpétue l’amour du baseball dans la grande famille Turner. Le jeune TURNER (qui a claqué 18 circuits cette saison) a été sélectionné joueur par excellence chez les pee-wee B en Mauricie.
Sous l’habile direction du vétéran JACK ST-ONGE, la Ligue de golf JSO McDonald a couronné ses champions lors d’une soirée de clôture au club Sainte-Flore. Parmi les golfeurs qui ont laissé leur marque, mentionnons YVON LEFEBVRE, JEAN-CLAUDE PLOURDE, ANDRÉ AUBIN, PAUL DEMONDEHARE, MICHEL
Ils ont profité des magnifiques couleurs automnales pour fouler les allées du club Grand Vallon de Beaupré, au pied du mont Sainte-Anne. Il s’agit de JEAN MORIN, LISE BELLEMARE, DANIEL TESSIER et MICHEL DELAGE (Du Moulin).
Mon invité a évolué pour trois équipes juniors de l’agglomération trifluvienne, soit les Sénateurs et les Barons du Cap ainsi que les Ducs de Trois-Rivières. Il a aussi endossé l’uniforme des Patriotes de l’UQTR. Il excellait comme défenseur offensif. À l’époque, on comparaît son style à celui d’un certain JEAN-CLAUDE TREMBLAY... Avez-vous reconnu le « beau Brummell » FRANÇOIS LAQUERRE?
Madame KARINE BÉLIVEAU, administratrice de la Fondation médicale Jean-Pierre- Despins, remettant le chandail de PAUL BYRON à LÉO-PAUL THERRIEN qui a misé la somme de 3 000 $ pour mettre la main sur le maillot « 41 » du CH.
Lors de la troisième édition du Tournoi des maîtres du club de curling Laurier de Victoriaville, qui avait lieu la semaine dernière, le rink Bourassa a bien figuré en remportant la finale de la section B. Il s’agit d’ALAIN BOURASSA, ANDRÉ DROUIN, SERGE BOURASSA et MARC JACQUES. Notons que 32 équipes participaient à ce tournoi d’envergure.