Les bons copains Cette bande de bons copains a foulé les surfaces glacées du Colisée et de l’aréna Claude-Mongrain les mardis et jeudis au cours de la dernière saison sous la gouverne du tandem CLAUDE LEMIEUX et ALAIN TREMBLAY.

Entre vous et moi

Yvon Després en deuil
Yvon Després. Le sportif avantageusement connu YVON DESPRÉS est en deuil de son épouse Shirley qui s’est éteinte dimanche dernier. La maman de KAREEN et DANY DESPRÉS était âgée de 78 ans. Dans un même ordre d’idées, quel choc, mes amis, d’apprendre le décès subit de JACQUES PARENT, ex-recteur de l’UQTR et grand bâtisseur du programme sportif des Patriotes. Un monument a tiré sa révérence. J’y reviendrai dans la chronique de samedi avec un vibrant témoignage.
Golfeurs, soyez prêts!
PIERRE ROUSSEAU et le club Louiseville en position de tête pour inaugurer la saison 2019.La saison de golf est lancée! Premier à la ligne de départ, le club Louiseville a ouvert ses portes mercredi... Après la corvée matinale, 9 trous seront ouverts au Métabéroutin ce jeudi... Le Godefroy en fera autant vendredi sur 14 trous... Au Du Moulin, les golfeurs devraient s’élancer le jeudi 9 mai... Le Ki-8-Eb lancera les hostilités vers le 10 mai, tout comme le club Grand-Mère... Du côté du Mémorial, la barrière sera en mouvement dans le champ de pratique ce jeudi, 11 h, tandis que le 18 trous sera à la portée des golfeurs à une date indéterminée... L’enclos de pratique du club Ki-8-Eb devrait ouvrir en fin de semaine.
Sans filet
Ils ont donné la pleine mesure dans la Ligue du vendredi au Tennis 3R. De gauche à droite: MOHAMED DAMMAK, FRÉDÉRIC CHANDONNET, MARC BEAUDET, PHILIPPE GAUDETTE, GILLES LAJOIE, PIERRE NOBERT et NICOLE ROYER. – Photo Luc Gervais
Le Brunch à Clément
Quelque 200 personnes ont pris part à la rencontre annuelle pour le lancement de la nouvelle saison au Métabéroutin, soit le Brunch à Clément. Sur la photo de circonstance, nous remarquons, de gauche à droite: NICOLE PAQUETTE (comité féminin), le grand manitou CLÉMENT LADOUCEUR, NICOLE ROBERT (comité féminin), PIERRE MERCIER (capitaine) et SYLVIE BERGERON (présidente du club). – Photo Claude Béliveau
Au bout de ses rêves
YVES BOURQUE tentera de se qualifier pour représenter le Canada en outrigger dans des compétitions internationales lors des essais prévus les 11 et 12 mai au Bassin olympique de Montréal.
Un voyage inoubliable
Lors de leurs vacances chez l’Oncle Sam, JACQUES LAFERRIÈRE et ses potes TONY TROTTIER et CLAUDE COUTURE ont été témoins d’un match éliminatoire entre les Stars de Dallas et les Prédateurs de Nashville au Bridgestone Arena, en plus de visiter le musée de Johnny Cash et la maison d’Elvis à Memphis. Au retour, ils ont assisté à un match du baseball majeur entre les Phillies de Philadelphie et les Pirates de Pittsburgh. Tout un road trip, comme dirait l’autre!