Entre vous et moi

Dallaire et Mondou

Dallaire et Mondou Dernièrement, ELLIOTT MONDOU (à droite), l’entraîneur vidéo des Cataractes de Shawinigan, a passé une semaine inoubliable en Allemagne où il a eu le privilège d’échanger avec le Shawiniganais PATRICK DALLAIRE, l’entraîneur des gardiens de but de l’équipe EHC Munich, sur les techniques d’analyse vidéo, comme le montre notre photo. Mondou, en passant, s’est dit impressionné par le niveau de jeu offert par la Ligue de l’Allemagne (DEL).

Retraite paisible en Floride

BOB MCDUFF et NICOLE GIRARD passent une retraite paisible en Floride où ils s’adonnent à la pêche, tout en préparant les 16 « Programmes de match » qui seront offerts aux visiteurs pour la prochaine saison des Aigles de Trois-Rivières. Cette année, ils ont participé au QuébecFest, un salon organisé pour les snowbirds, à Hallandale, où ils ont présenté leurs cours d’anglais de la « Méthode bm ». Puis, en février, le baseball a pris plus de place alors qu’ils ont fait la tournée des camps d’entraînement de plusieurs équipes du baseball majeur, en se concentrant surtout sur les Yankees de New York (à Tampa) et les Blue Jays de Toronto (à Dunedin). Sur notre photo, on peut apercevoir BOB MCDUFF (à droite), accompagné de BUCK MARTINEZ, un ancien receveur des Blue Jays et maintenant analyste aux matchs des Blue Jays au réseau Sportsnet (au centre), et de VIRGINIA DRISCOLL, une amie de Nicole et Bob (à gauche).

Au Quillorama de TRO

La Ligue de quilles du Ki-8-Eb tourne rondement au Quillorama de TRO. Les rencontres regroupant des hommes et des femmes ont lieu le jeudi. Du côté masculin, nous retrouvons DENIS LEFEBVRE, MAURICE FONTAINE, MICHEL BYETTE, MICHEL ALAIN, LÉO MARCHAND, RENÉ GENEST, MARCEL ROBERGE, RENÉ PAGEAU, NELSON GARCEAU et RÉMI QUÉVILLON.

Trois générations de skieurs chez les Morel

Cette photo nous montre trois générations chez les Morel au pied des pentes du Mont-Sainte-Anne. Il s’agit de DENIS MOREL, BRENDAN (fils de KIMBERLEY MOREL et petit-fils de DEBBIE et DENIS MOREL) ainsi que KIMBERLEY MOREL et DEBBIE SAVOY-MOREL.

Luc Tardif parmi nous

LUC TARDIF, président de la Fédération française de hockey sur glace, était de passage dans son coin de pays natal au cours des derniers jours en rendant visite à sa fille Laure qui habite Pointe-du-Lac. Cette sommité mondiale du hockey sur glace a réussi un doublé dimanche puisqu’il a assisté aux matchs des Estacades AAA au CSAD. Puis il a été témoin des prouesses du surdoué ALEXIS LAFRENIÈRE de l’Océanic de Rimouski contre les Cataractes au Centre Gervais Auto. Il est ici accompagné de SERGE HAMEL, président des Estacades midget AAA, et BEN MILETTE, son vieux pote.