François et Justine Comme le montre notre photo, la brillante skieuse bécancouroise JUSTINE CLÉMENT est accompagné de son papa FRANÇOIS CLÉMENT aux Championnats du monde juniors de ski alpin qui ont lieu ces jours-ci à Val di Fassa en Italie. Un souvenir impérissable chez les Clément!

Entre vous et moi

Dans le train les menant à Cologne
Le duo d’entraîneurs PATRICK DALLAIRE et CLÉMENT JODOIN pris sur le vif à bord du train menant l’équipe EHC Red Bull de Munich à Cologne pour disputer un match dans le circuit professionnel allemand.
Tout sourire
Samedi dernier, à l’entraînement du Canadien au Amalie Arena de Tampa, le Trifluvien JEAN-PIERRE «PLOMBIE» DIAMOND a eu l’agréable plaisir de rencontrer MARC BERGEVIN, grand manitou du CH. – Photo Pat Dunn
Une photo collection
Lors de son dernier tour de piste international sur le circuit du Red Bull Crashed Ice au mythique Fenway Park de Boston, GUILLAUME BOUVET-MORISSETTE pouvait compter sur l’appui de son frangin ANDRÉ BOUVET-MORISSETTE. Une belle photo collection!
Tiré à quatre épingles
L’entraîneur-chef du Climatisation Cloutier ÉRIC HALEY innove en séries éliminatoires puisqu’il porte un chapeau à la manière de TOE BLAKE derrière le banc, en plus d’afficher le nœud papillon. Coach Haley fait tourner bien des têtes! Parlant de la LHSAAAQ, disons que les équipes Cap-de-la-Madeleine, Louiseville et La Tuque ont pris les devants 2-0 dans les séries 4 de 7. L’homme masqué SÉBASTIEN DUBÉ-ROCHON (Cap-de-la-Madeleine) a mérité la première étoile de la semaine. ÉMILIEN BOILY (Nicolet) et FABIEN LANIEL (Louiseville) complètent le Big Three. Et l’action reprendra vendredi au centre sportif de Louiseville et à l’aréna Jean-Guy-Talbot. Et La Tuque sera à Windsor. – Photo Jimmy Vachon
Fan fini des Pats
RÉJEAN NADEAU, un chaud partisan des Patriotes de l’UQTR, a assisté jeudi dernier au match de la troupe locale en compagnie de ses fils STEVE et SÉBASTIEN. – Photo Gilles Joubert
Chapeau aux Morissette!
SOPHIE MORISSETTE du TRC et son frère PIERRE-LUC du club Victoria ont raflé les grands honneurs face à l’équipe Desjardins du Saguenay lors du Championnat provincial double mixte qui vient de se terminer au club de curling Ville Mont-Royal. Les Morissette du curling représenteront donc le Québec lors du Championnat canadien double mixte qui aura lieu du 19 au 24 mars prochain à Fredericton.
Retour dans le temps
Il a participé au Tournoi international pee-wee de Québec (1961 et 1962). Il a fait fureur avec les Patriotes de l’UQTR pendant trois saisons (1970 à 1973) avec un cumul de 109 points en 57 matchs. Ensuite, il a évolué avec les Toros de Toronto dans l’AMH, en plus d’enfiler le maillot des Nordiques du Maine. Outre le hockey, il est un pilier sur la planète golfique régionale depuis des lustres à titre de professionnel, notamment aux clubs Du Moulin, Grand-Mère et Sainte-Flore. Saluons ce grand athlète, RICHARD DUPRAS.