Des bénévoles en or SERGE BOURASSA, le président du Championnat provincial de curling masculin et féminin qui se tenait dernièrement à l’aréna de Grand-Mère, tout fier de poser en compagnie de son groupe de bénévoles qui continue de dynamiser le curling en Mauricie. À l’avant-plan, les grands gagnants : PHILIPPE LEMAY, ÉRIC SYLVAIN, PHILIPPE MÉNARD, l’entraîneur ROBERT MÉNARD et le capitaine MARTIN CRÊTE.

Entre vous et moi

Martin et Vincent
MARTIN MONDOU, le grand patron des Cataractes, et VINCENT DUMONT, recruteur des Cats, sont des assidus aux rencontres locales des Estacades midget AAA au CSAD où ils épient les faits et gestes des patineurs du circuit Lévesque afin de dénicher quelques bons prospects.
Retrouvailles
Lors de la Classique hivernale couronnée d’un grand succès à Saint-Tite, STEVE LAROUCHE des Cataractes a fraternisé avec deux ex-porte-couleurs des Cats, soit PATRICK LALIME et DAVE MORISSETTE de TVA Sports.
Moment magique
DEBBIE SAVOY-MOREL conservera précieusement cette photo croquée sur le vif à la foire annuelle de la PGA américaine à Orlando en compagnie de CHIP BREWER, chef de la direction chez Callaway.
Chapeau, les filles!L’équipe championne du Championnat provincial senior féminin. De gauche à droite : Lorraine Levasseur (1re), Manon Morin (2e), Véronique Gingras (3e) et Odette Trudel (capitaine).
Club de supporteurs
YVES BOURQUE, flanqué de supporteurs avant son départ vers Prince George (Colombie-Britannique) où il participera dès vendredi à la Coupe du monde en ski paranordique. Dans le groupe, nous remarquons CARMEN PRATTE (conseillère municipale de Bécancour), RÉMI PROVENCHER (donateur), DONALD MARTEL (député de Nicolet-Bécancour) et RENÉ BÉRUBÉ (créateur du Fonds Yves-Bourque et philanthrope).
Retour dans le temps
Natif de Victoriaville, il a porté les couleurs des Ducs de Trois-Rivières pendant quatre saisons (1969 à 1973). Il a joué sous les ordres de ROLAND MORISSEAU, CLAUDE AUBRY et CAMILLE BÉDARD. Il a été entre autres un compagnon d’armes de LUC SIMARD, ALAIN DAIGLE, RICHARD LATULIPPE, YVES GOSSELIN, DENIS HERRON, LOUIS CHIASSON et ALAIN LABRECQUE. Après son stage dans les rangs juniors, il a défendu les couleurs des clubs Toledo et Columbus dans la Ligue internationale de hockey (1974-1978). À sa dernière saison avec les Goaldiggers de Toledo, il a amassé 69 points en 80 matchs comme arrière offensif. Aujourd’hui, il est partisan des Patriotes de l’UQTR. En été, il s’illustre sur les links du club Ki-8-Eb. Son nom : MICHEL LAURENDEAU, le JEAN-CLAUDE TREMBLAY de son époque.