Coupe Ladouceur: l’équipe Delaire domine L’équipe pilotée par JEAN-PAUL DELAIRE du club Du Moulin a été sacrée championne de la Coupe Ladouceur pour une quatrième année devant les représentants du club Métabéroutin du capitaine DONALD MOORE. L’équipe de Sainte-Flore de JEAN-FRANÇOIS MORAND ferme la marche. Au cumulatif des trois rondes, l’équipe du club Du Moulin a enregistré 1941,3 points, comparativement à 1890,4 pour celle du Métabéroutin et 1754,7 pour Sainte-Flore. Accordons une bonne note aux vérificateurs de pointage ANDRÉ MORAND et JACQUES GIRARD qui ont accompli un travail remarquable. Le couronnement s’est déroulé au pavillon du club Sainte-Flore lors du souper de clôture, en présence des membres de la famille LADOUCEUR (CLÉMENT, ANNIE et PATRICK) qui ont remis le trophée emblématique au capitaine Delaire des champions.

Entre vous et moi...

Retrouvailles des Pats chez les cousins françaisAprès avoir disputé un superbe match qui s’est soldé par un triomphe des Gothiques d’Amiens face aux Patriotes avec un pointage serré de 6-5, les anciens porte-couleurs des Pats TOMMY GIROUX, FÉLIX PLOUFFE et PIERRE MAX POUDRIER d’Amiens posent ici en compagnie de MATHIEU LEMAY, ALLAN CARON et OLIVIER CAOUETTE de l’édition actuelle.
Vers une finale nationaleALEXANDRA LEMAY (10 ans), membre du Ki-8-Eb, se rendra le 23 septembre au prestigieux Winged Foot Golf Club, situé à Mamaroneck dans l’État de New York, afin de participer à la troisième et avant-dernière étape du Drive Chip and Putt. Si elle parvient à terminer au premier rang, la fille de l’as golfeur GHISLAIN LEMAY se qualifiera pour la finale nationale durant la semaine du Masters à Augusta, ce qui constituerait tout un exploit en soi.
Tapis rougeLe nouveau retraité RENÉ GOYETTE et sa conjointe COLETTE GRANDMAISON ainsi que l’ex-Mauricien avantageusement connu dans le monde des médias JACQUES PRONOVOST et sa conjointe CHRISTIANE PÉPIN ont été accueillis à bras ouverts par le directeur général MARTIN DUCHARME lors de leur passage sur le parcours de golf du Château Bromont.
Normand Dumont honoréLors de la 17e édition du tournoi de golf annuel Lou-Clem, un bel hommage a été rendu envers NORMAND DUMONT, un grand bâtisseur de la balle donnée à Trois-Rivières. Il est ici flanqué de RICHARD HALEY (animateur) et CLÉMENT POLIQUIN (grand manitou de la fête).
Ligue de balle donnée Châteaudun a le vent dans les voilesLa Ligue de balle donnée Châteaudun jouit d’une grande popularité dans le secteur Cap-de-la-Madeleine. Soir après soir, ça bourdonne d’activité. Elle compte 215 joueurs (11 équipes de la section masculine et 5 équipes du côté féminin). Sur notre première photo, le président de la Ligue, PAT JACQUES (troisième à partir de la gauche), est accompagné de RENÉ LABRÈCHE, DANY NEWBURRY et SYLVAIN JACQUES. Photo du bas: un groupe de gros canons, soit GAÉTAN LAPERRIÈRE, MARIO VEILLETTE, JEAN CLOUTIER, STEVE CHAMPAGNE et YVES MAYRAND.
Uun groupe de gros canons, soit GAÉTAN LAPERRIÈRE, MARIO VEILLETTE, JEAN CLOUTIER, STEVE CHAMPAGNE et YVES MAYRAND.