Paul Rivard de TVA Sports de passage au Tennis 3R Les vétérans GILLES LAJOIE et RÉJEAN DALLAIRE, tout fiers de renouer avec le Trifluvien d’origine PAUL RIVARD de TVA Sports avec lequel ils ont échangé des balles pendant deux heures sur les courts du Tennis 3R samedi dernier.

Entre vous et moi

Opération réussie
Après avoir subi une opération à une hanche jeudi dernier au CHRTR, le conseiller municipal trifluvien et grand sportif MICHEL CORMIER récupère bien et il est de retour à la maison. Il recevra les petits soins de sa belle GAËTANE ALARIE. Prompt rétablissement Michel! En passant, il célébrera son anniversaire de naissance samedi.
La bande à Michel Blanchette en Arizona
Sous la baguette magique du grand sudiste MICHEL BLANCHETTE (deuxième à partir de la gauche), de joyeux lurons du club de golf Godefroy ont défié quelques parcours de golf en Arizona. À la pause détente, le président Blanchette est entouré de RÉAL MORNEAU, JEAN-YVES MONTPLAISIR, ROGER MAYRAND, LOUIS LORRAIN, PIERRE BLANCHETTE, PIERRE TROTTIER et ALAIN OUELLETTE.
Les collections du Nicolétain Gérard Salvas
Jusqu’en juin 2019, le resto-bar Le Houblon présente une exposition sur le hockey à Nicolet. Un retour dans le temps depuis les années 1930. Il s’agit de photos de la collection GÉRARD SALVAS (notre photo), une sommité dans le milieu. On peut admirer Gérard lui-même avec les Jets de la glorieuse édition 1969-70 en compagnie de ses frères SERGE et JEAN-PIERRE. Mais trois Salvas dans le même club, ce n’est pas un record! En effet, les Jets de 1960-61 alignaient cinq PROVENCHER. Sur la même équipe évoluait RENÉ ROY, cousin de mon espion FRANÇOIS ROY. En plus des Jets des années 60, les clubs de Nicolet s’appelaient les Castors, le Nova, le Rio, les Flyers, les As, et j’en passe. L’exposition est rendue possible grâce au groupe «Le Rendez-vous des souvenirs nicolétains» sous la présidence de MIREILLE LIVERNOCHE.
En direct de Tampa
Lors de leur voyage annuel au football à Tampa, YVON DESPRÉS et son fils DANY ont assisté au match entre les Buccaneers de Tampa et les 49ers de San Francisco. Puis ils ont été témoins d’une joute universitaire (South Florida versus Central Florida). À Tampa, ils ont rendu visite à JIM SNYDER, ancien gérant des Aigles de la Ligue Eastern, où ils ont évoqué de grands souvenirs de la glorieuse époque de la formation trifluvienne des années 70.
Et que ça roule!
JACQUES GIRARD (à gauche), une des dynamos du Salon de quilles de Francheville, est accompagné des vétérans quilleurs ROBERT TRUDEL, JACQUES LEGENDRE, MARIO OUELLETTE, CLAUDE MAGNAN, DANIEL GAUTREAU et CLAUDE HASTY. – Photo Claude Béliveau
Sur l’autre photo, nous retrouvons le quatuor formé de DENISE MEUNIER, YVON BERGERON, LOUISE MARTEL et MARIO OUELLETTE.  –Photo: Claude Béliveau.
Des sourires qui en disent long...
L’ami ANDRÉ GARCEAU, accompagné de son petit-fils ARTHUR CAMIRAND à un récent match des Cataractes au Centre Gervais Auto. En passant, l’ami Garceau et sa conjointe MARIETTE ÉBACHER enlignent le GPS pour leur séjour de quelques mois en Floride aujourd’hui (jeudi). –Photo: Claude Loranger