Entre vous et moi

Comme à la belle époque

Les lundis, jeudis et vendredis matin, le hockey loisir adulte prend l’affiche à l’aréna Jean-Guy-Talbot chez les 50 ans et plus, alors que le groupe (deux équipes) saute dans la mêlée pendant 80 minutes sans arbitre. Et les boys fraternisent comme à la belle époque. Sur notre photo, nous retrouvons PIERRE RIVARD, ROBERT ST-ONGE, GÉRARD PERREAULT, JEAN FRÉCHETTE, GILLES NOLIN, DANNY NEWBURRY, DANIEL LAQUERRE, FRANÇOIS RENÉ, CHARLES LORANGER, FRANÇOIS LARIVÉE, FRANÇOIS CÔTÉ, FERNAND BOURASSA, NORMAND MOISAN, JOCELYN DARVEAU, LUC BERGERON, RENÉ CLOUTIER, CLAUDE AUBRY, ANDRÉ MARCOTTE et le vétéran des vétérans JEAN GUILBERT. 

Guy Rouleau se raconte

Retrouvailles de deux ex-Nicolétains: le vétéran de la presse régionale à la retraite GUY ROULEAU partage ses archives avec l’historien FRANÇOIS ROY. On y retrouve toutes les étapes de sa carrière et plusieurs exploits de pêche et de golf parfois «exagérés»!

Passion ski

Des passionnés de la montagne de Beaupré. Dans l’ordre habituel : JOHN TURPIN, NORMAND DESROCHERS, LINDA TURPIN et LYNE DESROCHERS.

La fierté de David

Auteur du but gagnant en prolongation, le jeune VICTOR RODRIGUE en train de célébrer le championnat des Estacades novice A qui ont disposé des Gaulois de Saint-Louis-de-France par le pointage de 7-6. Une grande fierté pour son papa DAVID RODRIGUE, juge de lignes dans la LHJMQ, en passant.

Lucie Pelletier honorée

L’organisation du tournoi de hockey atome Desjardins de Shawinigan a rendu hommage à LUCIE PELLETIER, une grande bénévole qui a consacré de nombreuses années à cette classique. Sur la photo, de gauche à droite: ROBERT PILOTTE du 106,9 FM (président d’honneur), JACK ST-ONGE (chef d’orchestre du tournoi), LUCIE PELLETIER (récipiendaire du trophée commémoratif Michel-Trépanier) ainsi que LUcie de Bons (conseillère municipale de la Ville de Shawinigan).

Moment de détente

Après ses matchs de tennis senior au T3R, RÉJEAN GIGUÈRE aime bien égayer cette bande de joyeux lurons avec sa guitare. Il est ici accompagné de l’un de ses supporteurs, JACQUES SAMUEL. Selon nos espions, le sympathique Giguère devrait fouler les planches du prochain gala Place aux aînés à la Salle J.-Antonio-Thompson. Idem pour son partenaire de tennis CLAUDE BÉLIVEAU, un as crooner au répertoire très varié. Allez les fans de Giguère et Béliveau!

Sous les palmiers

Lors de son séjour en Floride, GERRY PRONOVOST, un excellent ambassadeur des Patriotes de l’UQTR et ex-membre de l’équipe de hockey Gris et Or du CEU (Centre des études universitaires), en a profité pour assister à un match préparatoire du baseball majeur entre les Red Sox de Boston et les Tigers de Detroit. Ce dernier était accompagné de ses amis TOM MURPHY et MARK HUNTER. Un précieux souvenir de leur visite au JetBlue Park Stadium, situé à Fort Myers.