Les Estacades ont enregistré un troisième blanchissage en huit sorties.

Encore un jeu blanc pour les Estacades

Trois-Rivières (LSG) — Les Estacades ont blanchi l’Intrépide de Gatineau 4-0. Il s’agissait seulement de leur deuxième revers de la saison, les deux contre les Trifluviens et les deux... par blanchissage!

C’est le gardien Vincent Filion qui a réalisé le sans-faute pour les Trifluviens. Antoine Tremblay, avec deux, Maxime Boisvert et Anthony Bédard ont marqué pour les Estacades, qui ont trois blanchissages en huit sorties

Dragons: trois points sur quatre

Les Dragons du Collège Laflèche ont obtenu trois points sur une possibilité de quatre, contre le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue. Antoine Blanchette, Matthew Turcotte, Charles Boulanger, Jérémy Goulet-Vézina et Gabriel Lavoie ont marqué durant le week-end. Le gardien Olivier Drouin a obtenu la victoire samedi.

Défaite des Patriotes

Les Patriotes ont terminé leur calendrier hors-concours en subissant un revers de 4-1 contre McGill, dimanche soir à Montréal. Christophe Boivin a été l’unique marqueur de l’UQTR, qui ouvrira sa saison régulière mercredi, avec la visite des Ravens de Carleton au Colisée.