Dean Lygitsakos a vu son équipe encaisser son premier revers de la saison, hier, contre Saint-Georges.

Encore les Marquis

Après l'avoir emporté la semaine dernière, le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières tentera de réaliser le doublé vendredi soir en visitant les Marquis à Jonquière.
La semaine dernière, les deux équipes s'étaient affrontées dans un duel endiablé qui s'était soldé 5-4 pour les Trifluviens.
Dean Lygitsakos a toutefois promis que la rencontre de vendredi soir sera des plus robustes, celui-ci n'ayant pas apprécié que le Blizzard se déclare l'équipe la mieux nantie physiquement de la LNAH.
Les Estacades à Montréal
Les Estacades de Trois-Rivières tenteront de se remettre de la défaite subie mercredi face aux Commandeurs de Lévis alors qu'ils affronteront une équipe située complètement à l'autre bout de l'autoroute 20, les Lions du Lac Saint-Louis. Les Estacades devront surveiller Ryan Brushett, qui domine le circuit midget AAA avec 32 points en 17 rencontres.
Les Dragons à la maison
Le Boomerang du Cégep André-Laurendeau fera un arrêt à l'aréna Claude-Mongrain ce soir alors qu'il se frottera aux locaux, les Dragons du Collège Laflèche. Les visiteurs connaissent une bonne saison, tirant de l'arrière par trois points sur le premier rang, en plus d'avoir deux matchs en main. Quant aux Dragons, ils n'ont qu'une victoire à leurs six dernières sorties.