La bande à T.J. Stanton a perdu ses six derniers matchs.

Encore la relève...

Trois-Rivières — Ça va de mal en pis pour les Aigles de Trois-Rivières qui ont subi une sixième défaite d’affilée, vendredi soir à Pomona dans l’État de New York, en s’inclinant 8-3 devant les Boulders de Rockland pour ainsi retomber à la barre de ,500.

Il n’y a pas si longtemps, les Oiseaux semblaient en position confortable du classement général, au troisième rang. Cependant, au coeur de cette pire séquence de la saison, la bande à T.J. Stanton devra commencer à regarder par-dessus son épaule puisque les Champions d’Ottawa ne sont plus qu’à trois matchs derrière.

Vendredi soir, les porte-couleurs trifluviens ont encore été victimes de leurs releveurs peu efficaces. Après rétréci l’écart à un seul point en début de huitième manche, ils ont vu Angel Rincon s’effondrer une fois de plus. Le Dominicain a accordé quatre points en une petite manche de travail pour mettre fin aux espoirs de remontée de ses coéquipiers.

Dans la défaite, Taylor Brennan, Kevin Cornelius et Michael Suchy ont produit les points.

Avant la débandade de Rincon, le partant Yender Caramo avait tout de même bien fait en ne permettant que trois points aux Boulders en six manches de travail.

Les Aigles ont encore deux matchs à disputer à Pomona avant de rentrer au bercail lundi alors qu’ils entameront une série de trois matchs face aux Miners de Sussex County, meneurs au classement général.

Un nouveau releveur
Avant le début de leur série face aux Boulders, les Aigles ont ajouté un nouveau releveur à leur enclos, un endroit où les Trifluviens ont connu plus que leur part d’ennuis cette saison. Ainsi, Jacob Evans s’ajoutera au personnel à la disposition de l’entraîneur des lanceurs Matthew Rusch.

Ancien choix de sixième ronde des Cardinals de St.Louis, le gaucher de 24 ans débarque chez les Oiseaux directement depuis le réseau AA où il a lancé 48 manches avec les Cardinals de Springfield. L’Américain de 6pi 2po a maintenu une moyenne de points mérités de 5,06 avec un dossier d’une victoire contre cinq revers.