Ici, nous remarquons LOÏC LÉVEILLÉ et CHRISTOPHE BOIVIN des Patriotes de l’UQTR lors du match opposant des hockeyeurs des universités McGill, Concordia et Trois-Rivières aux recrues du CH au Complexe Bell de Brossard, site d’entraînement du Canadien.

En direct du Complexe Bell de Brossard

CHRONIQUE / Des joueurs de Patriotes de l'UQTR ont participé à un match contre les recrues du Canadien au Complexe Bell récemment. Loïc Léveillé et Christophe Boivin étaient accompagnés de leurs coéquipiers SÉBASTIEN AUGER, GUILLAUME BEAUDOIN, MATHIEU BOUCHER, SAMUEL L’ITALIEN et JORDAN MARTEL. Le pointage final (7-3) en faveur des recrues du CH n’indique pas l’allure du match puisque les universitaires (il y avait aussi des joueurs de McGill et Concordia) menaient (3-2) en fin de deuxième période. Les joueurs des Patriotes se sont très bien démarqués, particulièrement les nouveaux venus L’ITALIEN et MARTEL. Ce dernier a d’ailleurs enfilé un magnifique but d’un tir des poignets. Bref, après la Summer Cup remportée en France, ce match laisse présager de belles choses pour les Pats cette saison. À noter que DANIEL LAMARRE assistait au match et il parlait avec enthousiasme de son implication avec les Patriotes et des beaux projets à venir. Il semblait surtout fier de dire à MARC BERGEVIN que l’entraîneur MARC-ÉTIENNE HUBERT avait effectué un travail colossal de recrutement avec, entre autres, la venue de cinq capitaines issus d’équipes de la LHJMQ. Merci à DANIEL PAYETTE pour ces informations.

Le Godefroy bien représenté

Voici l’équipe qui a représenté le club de golf Godefroy dans la Ligue senior des Bois-Francs le lundi 26 août, sur le parcours de Victoriaville. Première rangée, de gauche à droite : RENÉ DUVAL, ALAIN TREMBLAY, PIERRE CARRIER, MICHEL GIGUÈRE et CLAUDE DEBLOIS. Deuxième rangée : GILBERT LACOURSIÈRE, MICHEL LAUZON, LOUIS LORRAIN, ROGER MAYRAND, PIERRE TROTTIER, MICHEL BLANCHETTE, RÉJEAN PAQUIN, ALAIN TREMBLAY, RÉJEAN LABARRE, JACQUES BLAIS et YVES BOURASSA.

Le club Pickleball 3R s’illustre

Une belle récolte du club Pickleball 3R au tournoi provincial qui avait lieu les 24 et 25 août dernier à Laval. STÉPHANE DUMAS et JEAN-GUY MICHAUD (notre photo) ont mérité des médailles d’or en double masculin, catégorie 3,5 60 ans et +). Soulignons également les belles performances de GILLES CLOUTIER et HEATHER LUDWIG (médaille d’argent en double mixte catégorie 4,0, 50-59 ans), de FRANCINE LEMAY et RICHARD LAHAIE (médaille de bronze en double mixte, catégorie 3,5 60 ans et +) ainsi que de MICHEL SÉVIGNY (médaille de bronze en simple masculin, catégorie 3,0 60 ans et +).

Retour dans le temps

Cette photo remonte à 1991. Nous apercevons les amigos JEAN GAUDET et RUSSEL ROY, deux fanatiques de golf depuis des lustres qui aujourd’hui sont respectivement membres des clubs Du Moulin et Godefroy. Une photo rétro qui fera jaser au 19e trou!

Semaine intense pour Parr

JEAN-PHILIPPE PARR a vécu une semaine intense aux couleurs de Golf Canada sur le parcours Royal Portrush, en Irlande du Nord. «Quand le vent et la pluie s’en mêlent, tu comprends assez vite que ce n’est pas toi le boss! », a-t-il écrit sur sa page Facebook. Il a terminé en 15e position.

Clin d’œil à Guy Désilets

Saluons le sympathique GUY DÉSILETS, figure légendaire du club Métabéroutin, qui est en poste depuis près de deux décennies dans l’équipe Ladouceur.

Jean, Ivan, Guy et Raymond

Ce quatuor n’est pas passé inaperçu dans les allées du club Ki-8-Eb. Il s’agit de JEAN HAMELIN (ex-gérant émérite des Aigles juniors), les frangins IVAN et GUY GODIN ainsi que RAYMOND CÔTÉ (président du comité des membres du club Sainte-Flore).

Fans de baseball

L’ami FRANÇOIS ROY a été témoin d’un match des Blue Jays de Toronto contre les puissants Yankees. Il était accompagné de LUC GÉLINAS, le colosse de Pointe-du-Lac et fier ambassadeur des Aigles de la Can-Am, comme le montre notre photo. «Nous avons vu à l’œuvre les vedettes de demain, soit Bichette, Biggio et Guerrero. Les Blue Jays 2019 sont en reconstruction pour sortir plus forts!», d’analyser le fin connaisseur Roy.