Mary-Sophie Harvey

En bref

Harvey s'illustre au Texas
Mary-Sophie Harvey a entamé la nouvelle année en force en s'offrant une victoire à Austin, au Texas, samedi lors d'une tranche de la série Pro Swim.
Grâce à un record personnel de 4:37:89, deux secondes plus rapide que sa marque précédente, la porte-couleurs du club Neptune a remporté l'épreuve du 400 mètres quatre nages, devançant ses compatriotes Erika Seltenreich et Sydney Pickrem.
Le lendemain, l'ex-nageuse des Mégophias de Trois-Rivières a enchaîné avec une deuxième place lors du 200 m quatre nages.
Eliott Héroux, Samuel Bouliane-Longchamps, Gabrielle Lavoie et Rosalie Boisclair ont connu un bon week-end à Sherbrooke.
Quatre titres mauriciens à Sherbrooke
Quatre athlètes de la région ont été couronnés vainqueurs lors de l'édition 2017 de l'Invitation du Vert et Or de Sherbrooke, ce week-end.
Le 800 mètres a d'ailleurs été à l'honneur chez les juvéniles alors que Jade Custeau, du club Énergie, et Eliott Héroux, du Zénix de la Mauricie, ont remporté les honneurs. Ce dernier a d'ailleurs bouclé la distance avec une nouvelle marque personnelle de 2:06:48.
Deux autres porte-couleurs du Zénix ont aussi grimpé sur la plus haute marche du podium, soit Rosalie Boisclair (400 m juvénile) et Samuel Bouliane-Longchamps (saut en longueur juvénile).
Chez les cadets, Anthony Domaine, du club Énergie, a remporté la médaille d'argent au saut en hauteur, tout comme Gabrielle Lavoie, du Zénix, au 60 m haies.
Élodie Vallières, du Zénix, a pour sa part obtenu le troisième rang au lancer du poids chez les juvéniles.