
ECHL: huit noms retenus, le public invité à trancher
Ces noms ont obtenu la faveur populaire, mais aussi la bénédiction de la direction de l’équipe, qui a dû faire le tri parmi une panoplie de recommandations des amateurs.
Parmi les noms retenus, on retrouve les Lions et les Saints, qui ont déjà appartenu à des équipes de hockey et de baseball de Trois-Rivières. La Forge ou les Forgerons, de même que le 1634 et le Flambeau font quant à eux référence au patrimoine de la capitale mauricienne.
Le public est appelé à voter pour son nom préféré en consultant le site web de la nouvelle franchise. Les dirigeants devraient faire connaître le choix final en janvier 2021. D’ici là, Trois-Rivières pourrait avoir obtenu l’aval des gouverneurs de l’ECHL ainsi que de son commissaire pour joindre officiellement les rangs du circuit à compter de la saison 2021.
On attend aussi une confirmation de l’affiliation de l’équipe avec le Rocket de Laval et les Canadiens de Montréal.