Yannick Lachance
Yannick Lachance

Du Rocher joint la LHPS

Trois-Rivières — L’école secondaire du Rocher de Shawinigan joint la Ligue de hockey préparatoire scolaire du Québec. Les Braves évolueront dès la saison prochaine dans au moins six catégories.

«L’acceptation de votre organisation au sein de la LHPS dénote une reconnaissance marquée en ce qui a trait à la qualité de vos différents intervenants et à celle de votre programme offert pour vos élèves athlètes», a mentionné le président de la LHPS, Louis Simard, au sujet des Braves de l’école du Rocher.

Nous savons déjà que les Braves seront présents dans les catégories M12 mineur, M13 majeur, M15 mineur, M15 majeur, M17 mineur et M17 majeur. Des équipes en M12 majeur et du M13 mineur pourraient compléter cette liste en septembre, en fonction des inscriptions reçues.

«L’acceptation de notre candidature est une grande satisfaction pour les Braves», affirme Yannick Lachance, représentant de la Coopérative Propulsion Sports, le gestionnaire de l’organisation des Braves.

«Nous sommes très heureux de la reconnaissance de la valeur de notre programme. Cette reconnaissance est le résultat de notre engagement à établir un programme de développement scolaire et sportif de qualité.»