Le défenseur Benjamin Lecomte passe aux 3L.

Du renfort pour le Blizzard

Après avoir subi des revers à leurs deux premières sorties de la saison, le Blizzard aura droit à un coup de main. Acquis cet été, Nicolas Corbeil s'est finalement entendu avec l'équipe.
Auteur de 43 points en 37 matchs la saison dernière avec l'Assurancia de Thetford Mines, Corbeil avait demandé une transaction au Blizzard après avoir été acquis de l'équipe de la région de l'Amiante. Le Lavallois disait vouloir se rapprocher de son domicile. Finalement, les deux parties en sont venues à une entente lundi.
L'arrivée de Corbeil ne fera certainement pas de mal à l'offensive du Blizzard, qui est au neutre depuis le début de la saison. La troupe de Jonathan Lessard s'est inclinée 4-1 face au Cool FM de Saint-Georges-de-Beauce vendredi ainsi que 6-1 contre les Marquis de Jonquière samedi.
Lecomte et Payette échangés
Par ailleurs, le Blizzard a procédé à une transaction lundi avec les 3L de Rivière-du-Loup. Le défenseur Benjamin Lecomte et les droits d'un autre arrière, Sébastien Payette, passent aux 3L.
En retour, le Blizzard a rapatrié le défenseur Olivier Dallaire à Trois-Rivières en plus d'obtenir Frédérick Côté dans ce même marché.
Lecomte patrouillait la ligne bleue trifluvienne depuis la saison 2014-2015, amassant 40 points en 76 parties avec l'équipe.