Raphaël Lessard, le nouveau pilote de camionette NASCAR de l’écurie Kyle Busch Motorsports, sera présent au Salon de jeux dimanche soir.

Du NASCAR pour le Noël du Pauvre

TROIS-RIVIÈRES — Le Grand Prix de Trois-Rivières (GP3R) organise une activité pour recueillir des fonds pour le Noël du Pauvre, dans le cadre de la dernière course de la série NASCAR Monster Energy 2019, la Ford Ecoboost 400, dimanche après-midi au salon de jeux de Trois-Rivières.

La course aura lieu sur le circuit Homestead-Miami, en Floride, mais sera retransmise sur les écrans du Salon de jeux. L’équipe du GP3R commentera la course pendant sa télédiffusion en direct.

L’entrée de l’événement, qui se déroule de 14h30 à 19h30, coûte 10 $. De la bière sera également vendue sur place au coût de 4 $, montant qui sera entièrement remis au Noël du Pauvre. L’équipe du GP3R servira également un bol de jambalaya aux participants pendant le 160e tour de la course.

Par ailleurs, Raphaël Lessard, le nouveau pilote de camionette NASCAR de l’écurie Kyle Busch Motorsports, sera présent au Salon de jeux vers 18 h pour rencontrer les amateurs de ce type de course.