Sur la photo, le président d'honneur du Défi aux entreprises, Dominic Fugère, et le concepteur de la Fire Race, Yves Junior Boissonneault.

Diablos: Fire Race s'invite au Défi aux entreprises

Pour la huitième édition du Défi aux entreprises, la Corporation des Diablos du Cégep de Trois-Rivières a décidé d'innover en ajoutant un peu de piquant à sa programmation.
Ainsi, en plus des épreuves traditionnelles, les participants auront l'occasion de prendre le départ d'une course de type Fire Race. L'association allait de pair avec le concepteur de la Fire Race, Yves Junior Boissonneault, lui-même un ancien Diablos et président d'honneur du Défi aux entreprises en 2015.
Ainsi, c'est donc un parcours de 1,8 kilomètre qui attend les concurrents au coeur des installations du Cégep trifluvien, le 1er octobre. Depuis la présentation de sa première course Fire Race, en mars dernier, l'homme d'affaires raconte avoir commencé à adapter son épreuve sur mesure pour différents rendez-vous corporatifs. «C'est présentement très populaire comme façon de faire du team building.»
Jusqu'à maintenant, 27 équipes de six personnes ont rempli leur inscription pour cet événement qui représente la plus importante activité de financement de l'année pour la Corporation des Diablos. Les organisateurs espèrent attirer jusqu'à 36 équipes.