Deux matchs nuls pour l'UQTR au soccer

Les Patriotes de l'UQTR ont conclu le calendrier régulier du soccer intérieur universitaire masculin par un match nul de 4-4 contre Sherbrooke dimanche.
Guillaume Comtois-Noël, avec un doublé, Justin Beausoleil et Francis Herchel ont inscrit les buts des Trifluviens. «Nous avons été efficaces en attaque, obtenant 12 tirs cadrés, racontait l'entraîneur Pierre Clermont après la rencontre. Le problème, c'est qu'on l'a été moins en défensive. Sherbrooke n'a eu besoin que de six tirs cadrés pour inscrire leurs quatre buts. Trois de leurs quatre buts ont été marqués à la suite d'une échappée. On s'est oublié un peu en défense...»
Du côté féminin, les Patriotes ont dû se contenter elles aussi d'un verdict nul, leur quatrième en cinq rencontres, par la marque de 1-1 cette fois. Jessica Desjardins a réussi le seul but des Trifluviennes. Les Patriotes ont eu une belle occasion d'inscrire leur première victoire de la saison quand l'officiel leur a accordé un tir de réparation. Hélas, la frappe de Pascale Lapointe s'est écrasée sur la barre transversale.