Des invités de marque

CHRONIQUE / Ils ont fraternisé lors de l’intronisation des nouveaux élus au Temple de la renommée de la Mauricie. Dans l’ordre habituel: DIANE BÉCHARD, DENIS HINSE, LUCE MONGRAIN, GÉRALD BOIVIN, GHISLAIN ARSENAULT, le couple DEBBIE SAVOY-MOREL (présidente d’honneur) et DENIS MOREL. Des échos dans la chronique de samedi...

Nouveau défi professionnel

Après 16 ans comme journaliste, l’excellente plume VINCENT GAUTHIER quitte son emploi au Nouvelliste pour relever un nouveau défi professionnel. Il occupera la fonction de responsable des communications au Séminaire Saint-Joseph. Il joindra les rangs de l’équipe de DANY DALLAIRE, le directeur général du SSJ, à compter de lundi prochain. Bon succès, Vincent!

Daryk Plouffe-Dubé chez les Remparts

Le patineur trifluvien DARYK PLOUFFE-DUBÉ, le fils de STEVE DUBÉ de l’Amphithéâtre Cogeco, fait partie d’un groupe de hockeyeurs midget AAA qui ont été rappelés par les Remparts de Québec pour pallier les nombreuses absences dans le camp de PATRICK ROY. Le protégé de PAUL CORBEIL du Groupe Paraphe porte les couleurs des Riverains du Collège Charles-Lemoyne de l’entraîneur-chef STEVE LAROUCHE et du DG GUILLAUME LATENDRESSE. Il présente une fiche de 13 points (6-7) en 13 matchs avec les Riverains. L’athlète de 17 ans est doté d’un excellent instinct offensif. C’est également un rapide patineur, selon l’agent Corbeil.

Éric Haley et ses associés

Aux commandes du club senior Climatisation Cloutier (LHSAAAQ), nous apercevons le grand chef ÉRIC HALEY (troisième à partir de la gauche), flanqué de DOMINIC HALEY, ANDRÉ GENDRON et ALAIN GROLEAU. Un quatuor qui connaît la game!

Passion plein air

La Dre KARINE TOUSIGNANT du CHRTR fait le plein d’énergie en pratiquant le vélo de montagne ainsi que le canoë-kayak. Une grande passionnée de plein air!

En direct du Mirage

JOHANNE BLAIS (du club Sainte-Flore et une dynamo de Golf Mauricie) n’oubliera pas de sitôt sa récente visite au prestigieux club Le Mirage où elle a été accueillie par la grande DEBBIE SAVOY-MOREL lors d’une rencontre de Golf Québec.

Retrouvailles

PAT DUNN (qui habite la région de Tampa) a renoué connaissance avec son bon ami LOUIS CARON lors du match opposant l’Avalanche du Colorado au Lightning de Tampa au Amalie Arena, le samedi 19 octobre. Ils ont pu apprécier les prouesses du jeune arrière SAMUEL GIRARD dans le triomphe (6-2) de l’Avalanche. Soit dit en passant, l’ancien président des Cataractes a un pied-à-terre à Bradenton.

Clin d’œil à Paul Charest

Saluons l’ami PAUL CHAREST, un inconditionnel de hockey senior, qui occupe un siège réservé à son nom à l’aréna Jean-Guy-Talbot. Ce fin connaisseur n’en manque pas une de la troupe madelinoise.