Dernier tour de piste du golf régional en images

CHRONIQUE / Sous la supervision de YANNICK BIBEAU, les jeunes étudiants inscrits au programme Golf-Études de l’Académie les Estacades s’entraînent au Ki-8-Eb. De gauche à droite: ANTHONY GAGNON, RAPHAËL TREMBLAY, ISAAC LACERTE, FRÉDÉRIC POIRIER, THOMAS LEMAY et coach YANNICK BIBEAU.
PATRICK LALIME, brillant analyste de hockey à TVA Sports, a foulé les allées du club Godefroy en compagnie de LOUIS BEAUDET, YVES GEORGES (un ami belge) et ANDRÉ ALIE.
Fait inusité: trois golfeurs ont été surpris en même temps dans une fosse de sable au Métabéroutin. On aperçoit CYRILLE CÔTÉ en train de s’exécuter sous les regards de ses partenaires LUCIEN BRASCOUP et DANIEL GAVILLET. Serait-ce la photo primée de la saison?
Pour son dévouement et son implication, le vétéran JEAN-PAUL DELAIRE (à gauche) s’est vu attribuer le titre de « Super senior » au club Du Moulin. Il reçoit ici les félicitations de son bon ami JACQUES LAJOIE.
Chez les anciens Patriotes, RENÉE SINOTTE (centre de la photo) était heureuse de revoir ce quatuor d’ex-championnes de basketball au club Ki-8-Eb, soit JEANNE RICHARDSON, CLAUDETTE LECLERC, LOUISE AUDY et ANDRÉE GROLEAU.
La sympathique DANIELLE ST-AMAND faisait équipe avec ANDRÉ LANDRY, YVES GABIAS JR et MICHEL CORMIER. Ça se passait au Tournoi de la Fondation Claude-Mongrain.
DENIS LAMPRON, PIERRE ROUSSEAU, MICHEL (BUCK) BOURASSA et le légendaire BOBBY ROUSSEAU: de grandes pointures au club Grand-Mère.
Retour dans le temps: le bel élan de PIERRE LAFLEUR dans les années 70. Toujours actif sur les verts, malgré la maladie qui l’afflige, l’ancien champion de la Reynolds a été proclamé «Monsieur Courage» par ses partenaires de jeu MARCEL, MAURICE et CLAUDE au club Marthelinois.