Début de l'Omnium de tennis de l'ATTR

C'est vendredi que s'amorcera l'édition 2014 de l'Omnium de tennis de l'Association de Tennis de Trois-Rivières (ATTR). Auparavant disputée aux parcs Lambert et Quirion, les joueurs et joueuses se donneront rendez-vous cette année au parc Martin-Bergeron dans le cadre de cette compétition qui se tiendra du 11 au 19 juillet. Les catégories au programme sont AA, A, B, Super Sénior (55 ans et plus) et Mixte Open (double).
«Jusqu'à présent, nous avons 64 joueurs et joueuses qui sont inscrits pour l'Omnium de tennis, soutient l'une des responsables du tournoi, Noémie Boulanger. Également, le samedi 19 (juillet), il va y avoir un BBQ qui sera organisé pour tous les participants.»
Les finales se tiendront ce même samedi 19 juillet, ainsi que le tirage de prix de présences aux personnes inscrites au tournoi. Au total, ce sont près de 1000 $ qui seront remis en bourses aux gagnants des différentes catégories.
Les personnes intéressées à prendre part à cet événement ont jusqu'à jeudi pour s'inscrire. Le coût de l'inscription est de 15 $ en simple et de 10 $ en double. Pour l'inscription, il faut se rendre aux pavillons des parcs Lambert ou Martin-Bergeron. Pour information, 819 374-7274.