Tristan Guillemette

Cyclisme: Guillemette décroche deux podiums en Ontario

Tristan Guillemette a laissé une très bonne impression à l'événement Track Ontario-Cup #1, qui s'est tenu dimanche au Centre Mattamy National Cycling de Milton, en Ontario.
Le coureur trifluvien s'est hissé sur la troisième marche du podium deux fois plutôt qu'une, au scratch et au keirin, en plus d'aboutir aux sixième et septième échelons des courses aux points et à élimination.
Le membre de l'Équipe du Québec et ses équipiers ont bataillé ferme avec plusieurs cyclistes ontariens et américains au cours du premier événement de la saison en Ontario. Il a fait fi de la compétition pour enregistrer des performances rassurantes, laissant présager une campagne 2017 fertile en émotions.
Le détenteur de trois titres de champion québécois sur piste, qui s'élance également sur route, participera prochainement à une série d'épreuves au vélodrome de Los Angeles, aux États-Unis.
Celui qui a été nommé Athlète espoir masculin de l'année - route et piste dans le cadre du Mérite cycliste québécois 2015 tentera de transposer ses bons résultats de l'Ontario à la Californie pour ainsi poursuivre son début de saison prometteur.