Les Trifluviens Martin Ferland et Philippe Lemay seront les têtes d'affiche au club Laviolette où se déroulera le Memorial Skins Game en fin de semaine.

Curling: l'élite québécoise dans la région

La région trifluvienne sera le théâtre, en fin de semaine, de deux compétitions de curling sur la scène provinciale: le Memorial Skins Game au club Laviolette, et le Trois-Rivières SR au Club de curling de Trois-Rivières.
Philippe Lemay
Au Laviolette, la compétition de type Skins game accueillera quelques-unes des meilleures équipes au Québec avec la présence de Jean-Michel Ménard (vice-champion du monde 2006), Robert Desjardins (champion québécois 2012), et les Trifluviens Martin Ferland et Philipe Lemay.
Les autres équipes sont celles de Simon Dupuis, Nicolas Marceau, qui représentera la région au prochain Championnat québécois, Richard Lavergne et Fred Marchand. Les parties débutent vendredi dès 19 h 30, et se poursuivront tout le week-end jusqu'à la grande finale, dimanche à 13 h 30.
L'entrée est gratuite pour le public. Pour informations et l'horaire des parties: www.curlinglaviolette.com.
Pendant ce temps, au Club de curling de Trois-Rivières, le Trois-Rivières SR accueillera 20 équipes masculines et cinq équipes féminines pour une compétition senior invitation comptant pour le Circuit provincial. On attend des formations de Kénogami, Etchemin, Saint-Bruno, Boucherville, Montréal-Ouest, Drummondville et Sorel-Tracy.
Les matchs commencent aujourd'hui et se poursuivront jusqu'à dimanche.
Pour informations et horaire des parties: www.curlingtr.com.