Matt Cullen (7) est félicité par Ben Lovejoy (12), Bryan Rust (17) et Tom Kuhnhackl (34) après avoir donné les devant 2-1 aux Penguins, à 4:16 de la troisième période.

Cullen fait la différence

Matt Cullen a battu Henrik Lundqvist après avoir déjoué deux défenseurs en début de troisième période et les Penguins de Pittsburgh ont gâché le retour au jeu de Ryan McDonagh en l'emportant 3-1 face aux Rangers de New York, mardi.
Sidney Crosby a aussi touché la cible et Matt Murray a repoussé 16 lancers à son retour au jeu pour aider les Penguins à prendre une avance de 2-1 dans la série.
Le quatrième match aura lieu jeudi à New York. Les Rangers ont perdu quatre matchs de suite à domicile en séries si on inclut la finale de l'Est face au Lightning de Tampa Bay, l'an dernier.
Kristopher Letang a complété la marque dans un filet désert.
Rick Nash a marqué pour les Rangers, qui avaient été privés de McDonagh lors des deux premiers matchs à Pittsburgh. Lundqvist a réalisé 28 arrêts, cédant devant Sidney Crosby en désavantage numérique et devant Cullen.
Palat fait mal aux Red Wings
Ondrej Palat a marqué avec 2:59 à faire en troisième période pour mener le Lightning de Tampa Bay vers une victoire de 3-2 face aux Red Wings de Detroit, mardi, qui leur a permis de prendre une avance de 3-1 dans la série.
Le cinquième match aura lieu jeudi à Tampa Bay.
Ben Bishop a repoussé 26 tirs devant la cage du Lightning et Petr Mrazek a réalisé 30 arrêts de l'autre côté.
Palat était posté parfaitement devant le filet pour inscrire le but de la victoire sur une passe de Jonathan Drouin. Le Québécois a récolté trois aides.
Nikita Kucherov a marqué des buts en avantage numérique pour donner au Lightning une avance de 2-0, mais Darren Helm et Gustav Nyquist ont touché la cible en fin de deuxième pour créer l'égalité.