Les camionnettes de la série McGregor n’iront pas à Sainte-Thècle en fin de semaine.

Courses de camionnettes McGREGOR: l'épreuve de Sainte-Thècle annulée

TROIS-RIVIÈRES — La série de courses de camionnettes McGREGOR qui devait avoir lieu le 13 juillet prochain, à Sainte-Thècle, a été annulée par les promoteurs de l’événement.

L’endroit initialement loué n’est plus disponible, d’où l’annulation de cette course d’une série de sept.

«Malgré une entente prise il y a plusieurs mois, nous avons eu la mauvaise nouvelle d’apprendre que le propriétaire du site prévu pour tenir notre événement a décidé à la dernière minute de ne plus louer les espaces pour tenir l’épreuve. Malgré tous les efforts faits au cours des derniers jours par notre équipe, il n’a pas été possible d’en venir à une nouvelle entente pour tenir les épreuves de courses et accueillir les visiteurs ce week-end», soutient l’un des deux promoteurs de la McGREGOR Offroad Series, Serge Michaud, par voie de communiqué.

L’événement mettant en vedette des camions hors route en est à sa première édition. Toutefois, selon ses créateurs, les autres courses qui ont eu lieu ailleurs au Québec ont attiré plusieurs amateurs.

Les promoteurs seront sur place lors de la 50e édition du Grand Prix de Trois-Rivières (GP3R) les 2 et 3 août, dans le cadre d’une démonstration. Les deux dernières courses de la série McGregor se tiendront les 17 et 31 août.