Titans, Junior B

Coupe Dodge féminine et Interrégionaux: bon départ pour la Mauricie

Les équipes de hockey mineur de la région qui participent au volet féminin de la Coupe Dodge et aux Interrégionaux ont fait belle figure hier.
À Montréal, où les filles ont rendez-vous pour la Coupe Dodge, 10 des 13 équipes régionales ont remporté leur match hier. Les Aigles de Trois-Rivières-Ouest (atome A), les Riveraines de Bécancour (atome B), les Rafales de Mauricie (pee-wee AA), les Aigles de Trois-Rivières-Ouest (pee-wee B), les Rafales de la Mauricie (bantam AA), les Riveraines de Bécancour (bantam A), les Panthères Roses de Nicolet (bantam B), les Boum Girls de Saint-Boniface (midget A), les Rafales de la Mauricie (junior A) et les Olympiennes de Shawinigan-Sud (junior B) se sont toutes imposées et ont donc encore une chance de mettre la main sur le titre dans leur catégorie respective.
Les Pingouins de Saint-Georges/Grand-Mère (pee-wee A), les Rafales de la Mauricie (midget AA) et les Castors de Normandie (midget B) ont eu moins de succès. La route pour accéder à la finale sera plus ardue puisque leur prochain match est prévu contre un adversaire qui a remporté son premier match.
Du côté des Interrégionaux, la région a eu encore plus de succès, seulement une équipe, celle des Guépards de Nicolet, dans la catégorie midget B, s'étant inclinée à son premier match. Les Riverains est de Bécancour (novice B), les Riverains de Bécancour (novice B), les Estacades de Cap-de-la-Madeleine (novice C), les Cats de Shawinigan (atome A),  les Coyotes de Louiseville (atome B), les Alouettes de Trois-Rivières-Ouest (atome C), les Panthères de Nicolet (pee-wee A), les Prédateurs des Chenaux (pee-wee B), les Riverains de Bécancour (bantam A), les Coyotes de Louiseville (bantam B), les Riverains est de Bécancour (midget A) et les Cataractes de Shawinigan (junior A) ont goûté à la victoire à leur première sortie de cette compétition qui regroupe toutes les équipes simple lettre de l'Outaouais, de l'Estrie, du Richelieu, de Laval, de l'Abitibi-Témiscamingue, de Montréal et de Laurentides-Lanaudière (la région hôte) en plus de la Mauricie.
Autant à la Coupe Dodge qu'aux Interrégionaux, la compétition prend fin demain.