Les nombreux bancs vides au Colisée inquiètent l'organisation des Draveurs.

Côté et ses joueurs sont déçus

Trois-Rivières — Les Draveurs ont signé une victoire de 3-1 sur le Cool FM de St-Georges, samedi soir au Colisée de Trois-Rivières, mais ce qui retenait l’attention au lendemain de ce match, c’est le manque de soutien des amateurs. À peine un peu plus de 300 billets ont été vendus pour cette partie et on recensait environ 200 personnes dans les estrades.

Il n’y avait pourtant pas de hockey du Canadien à la télévision et les Cataractes n’étaient pas en action. «Personne n’est joyeux de ça. Sauter sur la patinoire avant le début d’un match avec si peu de bruit, c’est plate», souffle l’entraîneur Alain Côté.  «Après le prochain week-end, nous disputerons un match par semaine pendant un mois et toutes ces rencontres auront lieu à domicile. Ça permettra aux gars de soigner les bobos et de mieux concilier le hockey et leur vie personnelle et professionnelle. Nous aurons un horaire plus avantageux, on espère que les partisans reviendront.»

Marc-Antoine Gélinas étant légèrement blessé, c’est Alex Bitsakis qui gardait les buts et il a bien répondu en savourant sa première victoire avec les Draveurs.

Par ailleurs, les équipes de la LNAH ont jusqu’au 31 janvier pour procéder à des transactions. Les Draveurs espèrent enrôler quelques nouveaux joueurs. Côté est notamment confiant de voir Anthony Beauregard aboutir avec les Draveurs, quand la saison universitaire prendra fin. L’attaquant des Stingers de Concordia occupe le premier rang des pointeurs au Canada.