Le gardien de but Derick Roy en plein contrôle.

Comme à la belle époque des Barons juniors...

Au deuxième tour éliminatoire dans la LHSAAAQ, DERICK ROY, l’homme masqué du Climatisation Cloutier, a mérité le titre de première étoile de la semaine. Il a particulièrement brillé lors du deuxième affrontement contre le Bellemare de Louiseville. Les autres élus sont FRÉDÉRIC PICHÉ et DAVID FORTIER des Sportifs de Joliette. La série toute mauricienne entre Louiseville et Cap-de-la-Madeleine a été entamée sur les chapeaux de roue!

La cabane était pleine à craquer vendredi dernier à Cap-de-la-Madeleine comme à la belle époque des Barons juniors. On est en train d’écrire des records d’assistance et les amateurs sont servis à souhait. Les équipiers d’ÉRIC HALEY et DEAN LYGITSAKOS sont nez à nez après deux matchs. Parmi les joueurs qui se sont illustrés, mentionnons MARC-ANDRÉ CARRÉ, OLIVIER TARDIF, MARC-OLIVIER GROLEAU ainsi que le gardien de but Roy (Cap-de-la-Madeleine). Du côté de Louiseville, MAXIM DUFOUR, JONATHAN CASTONGUAY et FABIEN LANIEL ont entre autres laissé leur marque...

Trois matchs en trois jours

Grosse commande au menu ce prochain week-end avec la présentation de trois matchs en trois jours, soit vendredi (20 h 30) à Cap-de-la-Madeleine, samedi (20 h 30) à Louiseville et dimanche (16 h) à Cap-de-la-Madeleine.

Dans l’autre confrontation 4 de 7 entre Les Loups de La Tuque et les Sportifs de Joliette, la série est égale 1-1 après deux rencontres âprement disputées au Colisée Denis-Morel. Les hostilités se transporteront à Joliette en fin de semaine. Chez les hommes de TOMMY GAUTHIER, les joueurs qui ont excellé sont MATHIEU BOULIANE, LOUIS-PATRICE GIGUÈRE, CARL- ANTOINE DELISLE et Yanik Jomphe, tout comme DAVID FORTIER (tour du chapeau) chez les équipiers d’André Lachance.

Clément Trottier

Tour du chapeau au... golf!

Chapeau bas devant CLÉMENT TROTTIER (Du Moulin) qui a enregistré son troisième as en carrière sur le trou no 9 du club Flamingo (Floride)! DENIS ST-ONGE et JACQUES CAYA étaient les témoins. Soit dit en passant, l’ami Trottier a assisté à la Classique Honda de la PGA à Palm Beach Garden. Il était accompagné de sa fille Sophie.

Denise Tourigny et Pauline Rochefort

Denise et Pauline

Les «grandes dames» des Estacades DENISE TOURIGNY et PAULINE ROCHEFORT étaient aux premières loges du CSAD lors d’un match éliminatoire de la troupe de Frédéric Lavoie.

Champions quilleurs

L’excellente quilleuse MARIETTE SIGMEN-SHORE, entourée du sexagénaire GUY MARCHAND (à gauche) et du septuagénaire PIERRE LAFLAMME-GOSSELIN, qu’elle qualifie de champions quilleurs dans la Ligue amicale AREQ 04G au Salon de quilles de Francheville.

Lazare Marchand

Retour dans le temps

Avez-vous reconnu le «bon vieux» LAZARE MARCHAND du temps où il enfilait le maillot d’arbitre chez les juniors dans les années 1970? L’ex-homme fort du Cap était très respecté au niveau de la patinoire.