Clin d'oeil à Ariane Grenier

Après avoir grimpé sur la plus haute marche du podium au Championnat canadien de taekwondo, catégorie cadette 59 kg et plus, ARIANE GRENIER sera du rendez-vous des Jeux panaméricains, au Costa Rica, le 28 août prochain. La prometteuse athlète de Saint-Boniface, âgée de 14 ans, est une protégée de MAÎTRE PASCAL BOISVERT au Dojang de Grand-Mère. À noter qu'elle a seulement six mois de compétition au compteur au niveau élite.
La bande à Patrick Tremblay-Yergeau
Les meneurs du club Vieilles Forges (MICHEL BOUCHARD, surintendant; SERGE MUNGER, capitaine; LUCILLE PROULX, copropriétaire; TONY PUTORTI, copropriétaire; ainsi que PATRICK TREMBLAY-YERGEAU, professionnel enseignant) invitent les golfeurs à défier le parcours trifluvien, qui offre de très bonnes conditions de jeu.
La touche magique de Léon
Un quatuor qui s'amuse ferme dans les allées du club Le Marthelinois. Il s'agit d'ANDRÉ et CLAUDE LACROIX ainsi que le couple MADELEINE et LÉON ROCHEFORT qui, en passant, n'a rien perdu de sa touche magique autour des verts.
Du pur plaisir
Le groupe Rabascout, qui a un pied-à-terre au club Radisson, profite de la rivière Saint-Maurice et du fleuve Saint-Laurent deux fois par semaine afin de maintenir la forme par la pratique du canot. Que du plaisir! Dans le groupe, nous remarquons STÉPHANIE MICHAUD, LUCIE HAMEL, LYNE LEFEBVRE, SHARON FROST, PIERRE THIBEAULT, FRANÇOIS DUDEMAINE, JOANE BORDELEAU, PIERRE MORISSETTE, SUZIE MORISSETTE, MAURICE BOUCHARD et ALEX LEGROW.
Chapeau, Maxime!
Chez les Tigres de Maskinongé dans la Ligue de baseball senior rive nord, MAXIME HÉROUX maintient une fiche immaculée (trois victoires aucune défaite) sur la butte pour la bande à MICHAEL LYGITSAKOS. Il est également un grand supporteur des Aigles de la Can-Am au Stade Stéréo Plus.
Dans l'ordre habituel, ROGER DAIGLE, FRANÇOIS GRENIER, JEAN-LOUIS BOIVIN, FRANÇOIS MORIN (président d'honneur), NORMAND LEBLANC, MARC LAMOUREUX et JEAN-MARCEL GILBERT formaient le comité organisateur.
Dans la zone payante!
Diabète Mauricie tenait son 12e tournoi de golf au club Godefroy, sous la présidence honoraire du vétéran animateur et champion golfeur FRANÇOIS MORIN de Rouge FM et Radio Énergie. Malgré un temps exécrable, plusieurs ont foulé les allées pour cette bonne cause. Lors du souper de clôture, 115 convives étaient réunis au pavillon du club de la rive sud. L'encan, mené de main de maître par JEAN-GUY DUBOIS, maire de Bécancour, a été fructueux, tout comme d'autres activités. En fin de compte, une somme de 17 000 $ a été amassée pour Diabète Mauricie.