Chute du diable: Sébastien Roulier s'impose à nouveau

Plus de 700 personnes ont participé le week-end dernier à la Chute du Diable à Saint-Mathieu-du-Parc à l'une ou l'autre des épreuves de 1, 3, 6, 10, 50 et 80 km.
Lors du 50 km, Sophie Limoges de Brossard a remporté l'épreuve avec un temps de 5 h 47 m 47 s chez les femmes, alors que Samuel Tousignant de Tingwick a remporté la première position chez les hommes avec un temps record de 4 h 52 m 31 s pour ce parcours.
Lors du 80 km, c'est Ariane Adam-Poupart de Sainte-Agathe qui est arrivée première chez les femmes avec un temps de 12 h 40 m 11 s et, chez les hommes, le président d'honneur de l'événement, Sébastien Roulier de Sherbrooke a remporté l'épreuve pour une deuxième année consécutive avec un temps record de 9 h 17 m 15 s.
«Nous sommes vraiment satisfaits du déroulement de l'événement. Plusieurs participants ont pris le temps de venir me voir après leur course pour me dire à quel point ils avaient vécu une expérience unique. L'atmosphère qui règne sur le site est vraiment particulière, on sent une belle fraternité dans la communauté de coureurs en sentier», a déclaré Mario Villemure, directeur de course, par voie de communiqué. «C'est grâce à nos partenaires et nos bénévoles que nous pouvons organiser un évènement hors-pair à la hauteur des attentes des participants», ajoute M. Villemure.