Charlebois dans les honneurs

CHRONIQUE / Entourant les capitaines MATHIEU BOULIANE (Loups de La Tuque) et NICOLA LÉVESQUE (Climatisation Cloutier de Cap-de-la-Madeleine), le champion marathonien mondial PATRICK CHARLEBOIS a procédé à la mise au jeu protocolaire, samedi dernier, à l'aréna Jean-Guy-Talbot, en compagnie d'ALAIN BEAUCHAMP (président de la LHSAM), YVES TREMBLAY et PATRICK CASAULT (copropriétaires de l'équipe madelinoise) ainsi que FRANK HARDY (vice-président de la LHSAM).
Les athlètes qualifiées chez les filles U14, LÉA BOISVERT, SARAH-MAUDE FRAPPIER, ALEXANNE FRAPPIER, ARIANE MILETTE, ARIANE CARRIER, ÉLOÏSE LECLERC et LAURIANNE PAQUIN, en compagnie de leur coach, AURÉLIE MESSIER (à l'avant).
Du côté des garçons U14, le groupe piloté par AURÉLIE MESSIER sera représenté par VICTOR GILL, BRIAN LAVOIE, FÉLIX BOIVIN, MAX-ANTOINE DUFRESNE, ALEX GAGNON et FRÉDÉRIC CHARLAND. Absent lors de la photo: JACOB ASSELIN.
Une belle relève en ski alpin
Le week-end dernier, la station de ski Mont-Gleason a été le théâtre des qualifications pour la délégation mauricienne en vue des Jeux du Québec qui se dérouleront, du 24 février au 4 mars, à Alma. Les porte-étendard de Vallée du Parc, La Tuque et Mont-Gleason se sont élancés sur les pentes de la sympathique montagne de Tingwick.
Fan fini du Tournoi midget de TRO
Toujours fidèle au rendez-vous, le maire YVES LÉVESQUE n'a pas raté l'occasion d'assister à l'ouverture officielle de la 42e édition du Tournoi midget de TRO à l'aréna Jérôme-Cotnoir.
Il est accompagné de MARYSE BELLEMARE (présidente de l'événement), CATHERINE DESCHESNES (vice-présidente de Hockey Mauricie) et FRANÇOIS LAPRADE (président de Hockey Mauricie). Place aux patineurs midget A et juvénile dans le deuxième volet de l'événement qui prendra fin dimanche.
Chez les Dragons
KEVIN DESROCHERS, le mentor du club de hockey les Dragons du Collège Laflèche, flanqué du défenseur GABRIEL ROBERGE et du franc-tireur FRÉDÉRIC LEMAY-BÉGIN arborant le nouveau chandail de la troupe trifluvienne, gracieuseté du Groupe Chiropratique de Trois-Rivières
Sur la photo de circonstance, nous apercevons, dans l'ordre habituel, RICHARD LAJOIE, DENYSE BELLEMARE, JACK ST-ONGE, GHISLAINE CHAMPAGNE (récipiendaire du trophée Michel-Trépanier), CHRISTIANE TURGEON et MICHEL MATTEAU.
Ghislaine Champagne récompensée
JACK ST-ONGE et son groupe du Tournoi atome de Shawinigan ont coiffé GHISLAINE CHAMPAGNE à titre de bénévole par excellence.