Les Cataractes ont connu une cinquième défaite de suite, samedi soir.

Cinquième revers de suite pour les Cataractes

Les Cataractes n’ont pas été en mesure de freiner leur glissade samedi après-midi. Le Titan d’Acadie-Bathurst leur a fait subir un cinquième échec d’affilée en s’imposant 3-1 devant près de 3000 personnes réunies au centre Gervais Auto.

Après avoir fait du bon boulot en première période pour contenir la grosse offensive des visiteurs, le barrage a cédé en deuxième. Le Titan a contrôlé facilement cette période, mettant sur pied une poussée de trois buts. Limités à deux tirs au cours de cette engagement, les locaux ont tout de même redonné espoir à leurs partisans avant de rentrer au vestiaire pour le deuxième entracte, Antoine Demers touchant la cible dans la dernière minute de jeu.

En troisième, le Titan s’est surtout appliqué à protéger son avance de deux buts. Les Cataractes n’ont généré que cinq tirs cadrés, pour un faible total de 12 au cours de l’affrontement. Dans ces circonstances, impossible de rattraper l’ennemi.

Les Cataractes vont compléter cette rude séquence de trois matchs en moins de 48 heures avec la visite des Voltigeurs de Drummondville à 16h dimanche. Vincent Senez sera de retour au jeu après avoir purgé une suspension de trois matchs.