Cataractes: un club Thomas Hawk pour les jeunes

Pour sa première saison complète avec l'équipe, le directeur des ventes et marketing Tommy Tremblay met en place de nouvelles initiatives pour attirer davantage de gens aux matchs locaux des Cataractes. Il y a notamment la création du club Thomas Hawk, destiné aux jeunes de 14 ans et moins qui peuvent obtenir un billet de saison, un chandail et une carte de membre pour 35$!
Les jeunes seront aussi à l'honneur lors des matchs présentés le week-end, en partenariat avec Shaw direct. «On sait que notre clientèle est davantage familiale lors des fins de semaine, on va s'ajuster en conséquence», promet Tremblay.
Les matchs le vendredi, qui attirent davantage de jeunes âgés entre 18 et 35 ans, seront quant à eux plus festifs grâce à Budweiser. «On va créer une compétition entre les ligues adultes de la Mauricie, avec des jeux d'adresse sur la glace entre les périodes. Seize équipes se feront la lutte, et il y aura un prix qui sera annoncé en début de saison décerné à l'équipe gagnante.»
Finalement, les Cataractes ont six matchs locaux à l'agenda le mercredi, où ils tenteront de récompenser leurs plus fidèles partisans. Les billets pour ces parties seront vendus deux pour le prix d'un.
PERRO ADORE TRAVAILLER AVEC TREMBLAY
Actionnaire des Cataractes, Bryan Perro a évidemment été invité à participé à l'élaboration de la nouvelle image de marque. Il dit avoir été enchanté de travailler étroitement avec Tommy Tremblay. «C'est notre meilleure acquisition cette année! Je donne aussi des conseils à Martin Bernard mais il ne semble pas plus intéressé qu'il ne le faut! Tommy, lui, est très ouvert d'esprit», rigolait Perro.