Daniel Mateo a frappé deux coups de circuit vendredi face aux Boulders.

Can-Am: les Aigles perdent la série face aux Miners

Les Aigles continuent de s'éloigner d'une place en séries éliminatoires. Mercredi à Augusta, les hommes de T.J. Stanton ont perdu 4-2 devant les Miners de Sussex et se retrouvent désormais à sept matchs et demi de la quatrième place dans la Ligue Can-Am.
Dans la défaite, Daniel Mateo a été étincelant pour Trois-Rivières, avec quatre coups sûrs en autant de présences. Il n'a toutefois pas marqué ni produit de point puisque les joueurs autour de lui, dont Julio Martinez et Javier Herrera, n'ont rien cassé au bâton.
Alexander Ayala et David Glaude, encore lui, ont produit les deux points des visiteurs, tandis que le lanceur Guillaume Blanchette a accordé six coups sûrs, trois buts sur balles et trois points mérités en quatre manches et deux tiers.
Miguel Lahera, Angel Rincon et Nick Sarianides se sont par la suite succédés sur la butte. Du lot, seul Lahera a accordé un point aux locaux.
Les Aigles perdent donc une autre série importante contre un adversaire qu'ils tentent de rattraper au classement général. Ce ne sera guère plus facile pour eux dans les heures à venir puisqu'ils mettront le cap sur Québec, dès jeudi, pour le début d'une série de quatre parties contre les Capitales, qui s'amusent contre eux cette saison.
Baseball junior: grand chelem et victoire
Dans la Ligue de baseball junior élite du Québec, les Aigles juniors ont aisément disposé des Alouettes 8-2, à Charlesbourg. John Anthony Lantigua a claqué un grand chelem dans la victoire, pendant que Joey Toupin offrait une performance inspirante sur le monticule. 
La défensive a joué du baseball sans faille. Les hommes de Jean-Philippe Lemay recevront les Diamants de Québec vendredi, au Stade Stéréo Plus.