Taylor Brennan a été nommé joueur le plus utile de la Ligue Can-Am.

Brennan, le plus utile de la ligue

TROIS-RIVIÈRES — Le brio de Taylor Brennan n'est pas passé inaperçu aux quatre coins de la Ligue Can-Am. Le meilleur frappeur du circuit Wolff a été nommé joueur le plus utile de la ligue pour la saison 2018, une première dans l'histoire des Aigles de Trois-Rivières.

Le choix de Brennan n'a rien de trop surprenant. Depuis l'ouverture des hostilités, il domine les principales catégories offensives, c'est-à-dire les circuits (32) et les points produits (82). Ces deux statistiques lui ont d'ailleurs permis d'écrire de nouveaux chapitre dans le livre des records des Aigles, tout comme sa marque de 67 buts sur balles. Sa moyenne de puissance de ,583 représente aussi un sommet dans la Ligue Can-Am.

Plus tôt cette semaine, Brennan avait aussi été nommé joueur de troisième but étoile dans la ligue, en compagnie de ses coéquipiers Javier Herrera (voltigeur) et Sam Dexter (joueur défensif par excellence).

Par ailleurs, le titre de gérant de l'année a été octroyé à Bobby Jones, des Miners de Sussex County. L'entraîneur a notamment mené sa troupe au championnat de saison régulière pour la première fois de l'histoire de cette concession du New Jersey.