Marie-Pier Houle aura une offre de contrat de la part du Groupe GYM.

Boxe: Marie-Pier Houle sur les traces de Marie-Ève Dicaire?

Trois-Rivières — Agréablement surpris du rendement de Marie-Pier Houle (2-0, 1 K.-O.) depuis son arrivée chez les professionnelles, Yvon Michel a l’intention de faire signer une entente à la Trifluvienne de 28 ans très bientôt.

Au terme du plus récent gala, au cours duquel la protégée de Jean Zewski et Sébastien Gauthier a obtenu une victoire par T.-K.O., le grand patron de GYM parlait de Houle avec beaucoup d’enthousiasme.

«Je vais lui offrir un contrat», a-t-il d’abord confié. «Avant de la signer, je voulais la voir à l’œuvre et j’ai été très satisfait de ce que j’ai vu. Elle est populaire, elle a beaucoup de charisme, elle a une belle boxe et elle frappe avec autorité.»

En entrevue avec Le Nouvelliste, Yvon Michel s’est même permis de faire une comparaison flatteuse avec la championne du monde des super mi-moyennes de l’IBF, Marie-Ève Dicaire. «Je crois qu’on peut amener Marie-Pier à un niveau très intéressant. En la côtoyant, j’ai réalisé qu’elle avait les atouts et l’équipe qui pourront nous permettre de faire comme on a fait avec Marie-Ève, afin de l’amener en championnat du monde un jour.»