Eugenie Bouchard renoue donc avec la victoire au moment où son entraîneur de la première heure, Nick Saviano, est de retour dans son entourage.

Bouchard prend sa revanche sur Dulgheru

Eugenie Bouchard a passé avec succès son premier test au tournoi de Charleston, disposant de la Roumaine Alexandra Dulgheru 6-3 et 6-4.
Éliminée dès la première ronde à Miami il y a une dizaine de jours, Bouchard renoue donc avec la victoire au moment où son entraîneur de la première heure, Nick Saviano, est de retour dans son entourage.
La joueuse de 22 ans a pris une option sur la victoire lorsqu'elle a réussi le bris au septième jeu de la deuxième manche et elle a ensuite sauvé une balle de bris au jeu suivant pour prendre les devants 5-3.
Au prochain tour, Bouchard se mesurera à l'Espagnole Lourdes Dominguez Lino, 112e mondiale, victorieuse de l'Américaine Christina McHale (2-6, 6-4, 6-1).
Bouchard, qui a glissé jusqu'au 46e rang mondial, a pris sa revanche sur Dulgheru, qui lui avait infligé une cinglante défaite en éliminatoires de la Fed Cup l'an dernier à Montréal.