Verra-t-on une deuxième édition du match Blizzard-Patriotes l'an prochain?

Blizzard-Patriotes: à l'an prochain?

Au terme du match de mercredi, les deux organisations semblaient satisfaites de ce match historique Ameublements Tanguay - Le Nouvelliste, dont la coupe Chaussures Pop a été remportée par le Blizzard. Déjà on parlait d'une deuxième édition, particulièrement dans le camp de l'équipe de la LNAH.
«C'est sûr que nous voulons recommencer, c'est intéressant. Ça fait un challenge et qu'on le veuille ou non, c'est un moyen de financement pour les deux organisations», soulignait Alain Côté au terme de la rencontre.
Celui-ci estime que les amateurs sont les grands gagnants de ce duel qui aura permis de répondre à certaines questions de longue date.
«Ça fait plusieurs années que j'entends parler de la différence de calibre de jeu. C'était le fun pour nous de voir la différence. Les amateurs en sortent gagnants.»
Chez les Patriotes, qui avaient soumis cette idée au Blizzard en premier lieu, on promet d'étudier la question prochainement.
«On va analyser si les gens ont aimé le match et s'il faut revoir la formule. Il faut aussi se demander si le bilan financier est bon. Une chose est certaine, c'est mieux qu'une pratique. C'est contre une bonne équipe et il y a un revenu. Si les gens veulent le revoir, on va le refaire», a répondu Marc-Étienne Hubert.