Ben Roethlisberger a subi une chirurgie arthroscopique lundi afin de réparer du cartilage au genou gauche.

Ben Roethlisberger ratera le duel contre les Patriots

Ben Roethlisberger guérit peut-être rapidement, mais son genou droit est trop amoché pour lui permettre d'affronter les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.
L'entraîneur-chef Mike Tomlin a officiellement écarté Roethlisberger du duel de dimanche contre les Patriots. Roethlisberger a subi une chirurgie arthroscopique lundi afin de réparer le cartilage du genou gauche qu'il a endommagé dans un revers contre les Dolphins de Miami le week-end dernier.
Landry Jones effectuera son troisième départ en carrière pour les Steelers (4-2). Jones a présenté une fiche de 1-1 la saison dernière, et il s'est blessé très tôt dans le match qu'il a remporté pour les Steelers - Roethlisberger avait d'ailleurs été appelé en renfort à la suite de sa blessure.
Les Steelers devront également se passer des services de l'ailier défensif Cam Heyward pour une troisième semaine consécutive. Tomlin a indiqué que le secondeur Ryan Shazier pourrait être en uniforme pour la première fois depuis la troisième semaine d'activités de la NFL.